Naruto-Ninja-V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Ninja-V3

Voulez vous vous aussi suivre un combat sans fin?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Visite à Sakura

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ino Yamanaka
Deserteur Rang B
Ino Yamanaka


Féminin
Nombre de messages : 116
Meuilleur ami(e) : Sakura, plutot ex meilleure amie
Petit(e) Ami(e) : Mes p'tites fleures
Kyos : //
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Clan: Yamanaka
Affinité(s): Suiton, Hyuuton et Futon (médical aussi =D)
Inventaire:

Visite à Sakura Empty
MessageSujet: Visite à Sakura   Visite à Sakura Icon_minitimeSam 19 Jan - 16:47

D'un pas lent mais décider, Ino arriva à son ancien village, au village de Konoha. Elle s'approcha des portes du village et vit les gardes la regardaient. Ils étaient à la fois étonné et sur leurs gardes. Ils lui bloquèrent le chemin.

- Pouquoi es-tu revenue ?
- Je viens voir Sakura...
- Que veux tu à notre Hokage ?

Ino comprit de suite que Sakura avait donc été nommer Hokage. Elle souria et d'un geste lent du bras droit et gauche après, elle envoya valser les gardes plus loin. Le choc les mit dans le comas. Elle posa sa main sur sa bouche et un leger "Oups" amusé en sorti. Elle s'avança maintenant dans le village. Elle avait utilisé un Henge pour ne pas avoir les villageois à ses trousses. Elle s'approcha lentement du bureau de l'Hokage. Une fois devant, elle sauta vers le toit sur que Sakura s'y trouverait car elle sentait son chakra. Une fois sur les hauteurs, Ino annula son Henge et fit face à Sakura.

- Bonjours ma chère Sakura... ou plutot Hokage...!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-ninja.forum-canada.com/deserteurs-f28/fiche-de-ino
Sakura
Hokage
Hokage
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Clan:
Affinité(s): Médical, Doton, Mokuton, Futon et Raiton
Inventaire:

Visite à Sakura Empty
MessageSujet: Re: Visite à Sakura   Visite à Sakura Icon_minitimeDim 20 Jan - 12:05

Sakura leva un instant les yeux vers Ino. Elle esquissa un léger sourire, puis redirigea son regard vers les nuages qui peuplaient le ciel de Konoha. Au bout de quelques secondes de mutisme, elle se décida enfin à répondre à Ino. Sa voix mopntrait un léger signe de tristesse.

« Tiens Ino, ça faisait longtemps... »

Sakura rebaissa les yeux vers Ino et la fixa attendait un signe de sa part. Dans ses paroles, Sakura c'était ùontré légèrement agressive,mais ce n'était pas vraiment voulut...Elle était juste perdue dans ses pensées noires...
Sakura posa sa main sur sa tête puis fermit ses yeux un instant. Quand elle les rouvrit, elle semblait reboosté. Sakura se leva et regarda Ino. Pendant un instant elle hésita, elle voulut sourire, mais Ino était quand même une déserteuse... Sakura réfléchit quelques secondes à peine, et un large sourire s'afficha sur son visage.

"Je suppose que tu ne reviens pas pour réintégrer le village... Que veux-tu donc? "
Revenir en haut Aller en bas
Ino Yamanaka
Deserteur Rang B
Ino Yamanaka


Féminin
Nombre de messages : 116
Meuilleur ami(e) : Sakura, plutot ex meilleure amie
Petit(e) Ami(e) : Mes p'tites fleures
Kyos : //
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Clan: Yamanaka
Affinité(s): Suiton, Hyuuton et Futon (médical aussi =D)
Inventaire:

Visite à Sakura Empty
MessageSujet: Re: Visite à Sakura   Visite à Sakura Icon_minitimeDim 20 Jan - 12:24

La jeune Deserteuse regarda son amie d'enfance lui sourire, et Ino lui rendit son sourire. A son tour, elle leva ses yeux vers le ciel bleu avec qui se battaient les nuages. Toujours en regardant ce ciel bleu, la jeune fille repondit à Sakura.

" Oh... J'étais dans le coin non loin du village et je voulais voir ce que devevez ce village... Et j'y ai appris que ma chère Sakura était devenue Hokage...

D'un sourire plutot à la fois sadique et enjouée, Ino regarda maintenant de ses yeux bleus Sakura.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-ninja.forum-canada.com/deserteurs-f28/fiche-de-ino
Sakura
Hokage
Hokage
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Clan:
Affinité(s): Médical, Doton, Mokuton, Futon et Raiton
Inventaire:

Visite à Sakura Empty
MessageSujet: Re: Visite à Sakura   Visite à Sakura Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:31

"On ne peut rien te caché. J'ai pris très récament la place d'hokage. C'est n'est pas facile tous les jours mais on s'y fait plutot vite...."

Sakura regarda attentivement sa vielle amie. Apparament celle-ci avait gagnée en carrure et en confience en elle. La voir vivante et en pleine forme lui faisait chaud au coeur. Les yeux brillant, un léger sourir dessiné sur son visage, elle se mit à fixée l'horizon.

"Tu as bien changée depuis le dernière fois qu 'on c'est vu...Apparament tu t'en sort pas trop mal. Ta vie n'est pas trop difficile ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ino Yamanaka
Deserteur Rang B
Ino Yamanaka


Féminin
Nombre de messages : 116
Meuilleur ami(e) : Sakura, plutot ex meilleure amie
Petit(e) Ami(e) : Mes p'tites fleures
Kyos : //
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Clan: Yamanaka
Affinité(s): Suiton, Hyuuton et Futon (médical aussi =D)
Inventaire:

Visite à Sakura Empty
MessageSujet: Re: Visite à Sakura   Visite à Sakura Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:38

Effectivement, Ino avait beaucoup changé depuis sa fuite de Konoha. Elle rendit le sourire de Sakura mais le sien était moins chaleureux.

- Que ma vie soit dur ou pas, je trouve que toi pour un Hokage, tu ne fais pas trop les bonnes choses. Qui te dis que je ne suis pas simplement venue ici pour abattre l'Hokage donc toi ?

Mais Ino avait dis tous ça si méchament qu'on voyait bien qu'elle avait changé. Elle voulait montrer que Hokage ce n'était, comme elle la dit, pas facile. Mais Ino resta sur place, main sur les hanches regardant la réaction de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-ninja.forum-canada.com/deserteurs-f28/fiche-de-ino
Sakura
Hokage
Hokage
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Clan:
Affinité(s): Médical, Doton, Mokuton, Futon et Raiton
Inventaire:

Visite à Sakura Empty
MessageSujet: Re: Visite à Sakura   Visite à Sakura Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:10

Le sourir de Sakura se modifia et devin légèrement sadique

"Tu as raison je n'ai pas fait beaucoup de chose depuis que j'ai été nomée hokage, je n'ai pas les idée claires en ce moment... Je ferait mieu de trouvée un bras-droit sur qui je pourrait m'appuyé."

Elle tourna son regard vers Ino

"A part sa tu me demende qu'est ce qui me dit que tu n'est pas venue me tué ? Et bien tout simplement parce que, bien que tu soit devenue plutôt forte, tu est bien loin de me dépassée. On ne m'a pas nommée hokage pour rien. Même si tu as frappée mes gardes, tu es là en temps qu'amie. Si tu trahis ma confiance je ne pensse pas que tu reussise à sortir de ce village vivante."

Elle eut un petit rire amusée avant que son visage ne prenne un expression plutôt neutre.

"Bah je plaisante. Alors dit-moi qu'est ce qui t'amène à Konoha ? Je ne pensse pas vraiment que se soit le fait d'une simple visite."


Dernière édition par le Dim 20 Jan - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ino Yamanaka
Deserteur Rang B
Ino Yamanaka


Féminin
Nombre de messages : 116
Meuilleur ami(e) : Sakura, plutot ex meilleure amie
Petit(e) Ami(e) : Mes p'tites fleures
Kyos : //
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Clan: Yamanaka
Affinité(s): Suiton, Hyuuton et Futon (médical aussi =D)
Inventaire:

Visite à Sakura Empty
MessageSujet: Re: Visite à Sakura   Visite à Sakura Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:27

D'abbord le sourire sadique puis le faite qu'elle dise qu'elle était plus forte qu'elle, fit faire une grimace de rage sur le visage d'Ino qui se calma bien vite.

*A quoi ça sert de s'enerver ??*

Puis la jeune Yamanaka tourna son regard vers le village. Lui non plus n'avait pas changer. Sans retourner son regard vers Sakura, Ino lui repondit.

- Si je suis ici, je ne sais pas trop en faite... Je me balade de village en village pour avoir quelques informations et ma quête m'a poussé jusqu'ici...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-ninja.forum-canada.com/deserteurs-f28/fiche-de-ino
Sakura
Hokage
Hokage
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Clan:
Affinité(s): Médical, Doton, Mokuton, Futon et Raiton
Inventaire:

Visite à Sakura Empty
MessageSujet: Re: Visite à Sakura   Visite à Sakura Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:43

Sakura se repentissait un peu de ses paroles. Elle avait bien vue que cela avait énèrvée son amie. Le stress provoqué par le travail et le manque de someil la rendait agressive plus souvent que d'habitude. Même si Ino ne la regardait plus, Sakura lui adressa un large sourir.

"Excuse-moi je suit un peu sur les nerfs en ce moment mais sa va passé...Tu dis que tu as une quete je peux savoir en quoi elle consiste ou tu préfère gardée ça pour toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ino Yamanaka
Deserteur Rang B
Ino Yamanaka


Féminin
Nombre de messages : 116
Meuilleur ami(e) : Sakura, plutot ex meilleure amie
Petit(e) Ami(e) : Mes p'tites fleures
Kyos : //
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Clan: Yamanaka
Affinité(s): Suiton, Hyuuton et Futon (médical aussi =D)
Inventaire:

Visite à Sakura Empty
MessageSujet: Re: Visite à Sakura   Visite à Sakura Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:44

Toujour à regarder d'un regard vide son village natale. D'un mouvement lent, elle se tourna vers Sakura et pencha la tête. D'une voix lasse cette fois-ci, elle s'adressa à la jeune fille aux cheveux roses qui se trouvait en face d'elle.

- Je prefere ne rien dire... Et les autres ? Que deviennent-ils ?
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-ninja.forum-canada.com/deserteurs-f28/fiche-de-ino
Sakura
Hokage
Hokage
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Clan:
Affinité(s): Médical, Doton, Mokuton, Futon et Raiton
Inventaire:

Visite à Sakura Empty
MessageSujet: Re: Visite à Sakura   Visite à Sakura Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:35

Sakura fut un peu étonnée de le question qu'Ino lui avait posée. Après son départ complètement inatendut, Sakura avait penssée que les ancient amis d'Ino ne compterait plus à ces yeux. Mais la "quete" dont celle-ci avait dévoilée l'existance l'intriga encore plus.

"Hmmm très bien tu as le droit d'avoir tes secrets...
A part sa les autres... Hé bien maintenent que j'y pensse sa fait pas mal de temps que je n'est pas vus certain... Après ton départ les autres membres de ton équipe étaient...disons deçus. C'était difficile de mentionné ton nom sans que cela jette un froid dans une discution. Même si il savent que tu ne reviendra pas, il voudraient gardés cet espoir.
Au final on a tous plus ou moin reussit. Ceirtain sont resté au village, d'autre on préférés vivre ailleur. Mais très peu ont desertés."
Revenir en haut Aller en bas
Ino Yamanaka
Deserteur Rang B
Ino Yamanaka


Féminin
Nombre de messages : 116
Meuilleur ami(e) : Sakura, plutot ex meilleure amie
Petit(e) Ami(e) : Mes p'tites fleures
Kyos : //
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Clan: Yamanaka
Affinité(s): Suiton, Hyuuton et Futon (médical aussi =D)
Inventaire:

Visite à Sakura Empty
MessageSujet: Re: Visite à Sakura   Visite à Sakura Icon_minitimeJeu 24 Jan - 17:48

Ino écouta attentivement Sakura, ce qui était rare. Mais rien ne lui fit ni chaud ni froid au coeur. Et es ce que le " mais très peu ont déserté" était designer pour elle. Ino n'en fit pas attention en tous cas. Appuyée sur la rambarde qui entourait le toit, la jeune Yamanaka laissa le silence regnait sur le village. Certains villageois avaient reconnu Ino de loin, mais croyaient à un mirage. Même certains étaient entrés dans le batiment pour atteindre le toit. On entendait les bruits de les pas lourds et pressé. Ino souria quand la porte du toit s'ouvra à la volée. Mais Ino était déjà partie laissant seule Sakura avec ses villageois et elle reprit l'apparence de la personne qu'elle avait pris pour rentré. Les villageois s'avancèrent en masse vers leur Hokage demandant des explications.

- Hokage-sama ? Vous n'avez rien ?
- Pourquoi était-elle là ?
- Il ne faut plus qu'elle revienne !!

Ino sorti du village et s'en éloigna doucement...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-ninja.forum-canada.com/deserteurs-f28/fiche-de-ino
Sakura
Hokage
Hokage
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Clan:
Affinité(s): Médical, Doton, Mokuton, Futon et Raiton
Inventaire:

Visite à Sakura Empty
MessageSujet: Re: Visite à Sakura   Visite à Sakura Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:17

Quand elle avait entendut les pas dans les escalier, le sourir de Sakura s'effaçat immediatement. Le temps d'un regard rapide vers la porte d'ou allaient arrivés les villageois, lorsqu'elle se retourna brusquement vers Ino, celle-ci était déja partit. Cinq ninja de niveau moyen apparurent alors sur le toit.

- Hokage-sama ? Vous n'avez rien ?
- Pourquoi était-elle là ?
- Il ne faut plus qu'elle revienne !!

Très faiblement, Sakura sentit le chakra d'Ino se déplacer vers le nord.


"-Je n'ai rien... Elle est partit vers l'ouest allez fouiller de ce côté elle ne doit pas être loin.
-T-très bien hokage-sama, si nous la trouvons nous vous la ramennerons.
-(en chochottant) Encor faudrait-il que vous reussisiez a l'attraper...
-Pardon ?
-Rien je me parlait a moi même. Dépéchez-vous si vous voulez avoir une chance de la retrouvée.

Les ninja salluèrent Sakura et prirent la direction de l'ouest. Une dernière foit, la jeune hokage regarda le village.

* J'espère just qu'elle reviendra...Bon il commence à ce faire tard il faudrait peut être que je me mette a travaillée *
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Bras droit de l'Otokage/Légendaire d'Oto/ assassin d'élite
Bras droit de l'Otokage/Légendaire d'Oto/ assassin d'élite
Yuna


Féminin
Nombre de messages : 336
Age : 32
Meuilleur ami(e) : Quand on veut couper les liens, cela signifie ne pas avoir d'amis
Kyos : 9.000.000
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
Clan: Uchiha
Affinité(s): Katon, Suiton, Futon, Raiton.
Inventaire:

Visite à Sakura Empty
MessageSujet: Re: Visite à Sakura   Visite à Sakura Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:30

Topic CLos!
^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-ninja.forum-canada.com/Avant-tout-c5/Fiches-a-remp
Contenu sponsorisé





Visite à Sakura Empty
MessageSujet: Re: Visite à Sakura   Visite à Sakura Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite à Sakura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sakura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Ninja-V3 :: HRP :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser