Naruto-Ninja-V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Ninja-V3

Voulez vous vous aussi suivre un combat sans fin?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 "poursuite"

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




"poursuite" Empty
MessageSujet: "poursuite"   "poursuite" Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:27

Temari courut a travers tout Suna pour arriver au plus vite aux portes. Quand elle y fut elle s'approcha d'un garde. La jeune kunoichi était a bout de souffle... elle dut meme s'appuyer au mur pour se reposer.... Elle avait vraiment courut du plus vite qu'elle pouvait en faisait attention le plus possible aux grands-mères.

" Est-ce que Xara-kun est déja passé?? Je dois lui parler..."

Garde: 'Bhin oui il est rentré dans le village pourquoi?'

"Est-ce qu'il est déja partis????"

Garde: Bhin, jmétais absenter, c'était ma pause, et les jounins qui gardaient la porte avant moi viennes de partir, ils ont fini leurs journé...

" JE VEUX JUSTE SAVOIR SI XARA EST PARTIS DE SUNAAAAA!!!"

Garde: je sais pas, jviens de vous le dire, faut pas s'énervé pour ça, du calme la furie

Temari commençait a perdre son sang froid, elle sera son poing et lança un regard furieux au jounin.
puis elle lui ordonna d'ouvrir les portes et fit quelques pas dans le désert qui entourait Suna. Elle regardea au loin mais ne vit personne. Elle tomba a genou sur le sable, elle était épuisé...
Revenir en haut Aller en bas
Xara
Sanin de Konoha(ex Hokage)
Sanin de Konoha(ex Hokage)
Xara


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 31
Meuilleur ami(e) : Yunie
Kyos : 9.000.000
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Clan: Mibu
Affinité(s): Katon, Suiton, Doton, Futon (par combinaison Mokuton, Kinton et Hyouton)
Inventaire:

"poursuite" Empty
MessageSujet: Re: "poursuite"   "poursuite" Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:26

Xara était en train de quitter Suna, il avait les porte en vue, il comptait passer par dessus vue qu'a se moment de la journée les portes sont fermé.

*pensée*Je devrai peut ètre allé a l'hotel et partir que demain.*

Xara allait faire demi tour quand il vit que les portes étaient ouvertes, ce détail l'intrigua, il ce dirigea vers la porte et vit un kunoichi a genous par terre, la jeune fait avait un évantail, il s'aprocha d'elle et reconu Temari, il s'aprocha silencieusement et posa sa main sur l'épaule de Temari.

"Pourquoi es tu a genou ?
Tu cherche quelqu'un ?"

Xara lui tendit sa main poiur l'aidé a se relever.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-ninja.forum-canada.com/Avant-tout-c5/Fiche-techniq
Invité
Invité




"poursuite" Empty
MessageSujet: Re: "poursuite"   "poursuite" Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:36

Temari fut d'abord surprise, elle pensait que Xara était déja partis... Puis la kunoichi rougit légerement. Elle prit la main de Xara et se remit sur pieds.

" Je... Quand vous êtes partis, je me suis posée une question... enfin, je supose que vous n'avez pas fait tous ce voyage depuis Konoha pour rien... et malgré l'absence de Kazekage-sama, vu que je le remplace, je peux prendre le message... Et si vous voulez rester quelques temps a Suna, vous pouvez... J'ai une chambre d'amis chez moi si vous voulez..."

Temari semblait un peu appeuré... Elle n'osait trop regarder le Sanin de Konoha dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Xara
Sanin de Konoha(ex Hokage)
Sanin de Konoha(ex Hokage)
Xara


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 31
Meuilleur ami(e) : Yunie
Kyos : 9.000.000
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Clan: Mibu
Affinité(s): Katon, Suiton, Doton, Futon (par combinaison Mokuton, Kinton et Hyouton)
Inventaire:

"poursuite" Empty
MessageSujet: Re: "poursuite"   "poursuite" Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:48

Xara sourit a Temari, puis commanca a reculer tout en lui tenant la main, pour rentrer dans le village que les autres ninjas puissent fermer les portes.

"Je contait partir se soir, mais vu qu'il se fait tard je voulait aller a l'hotel."

En voyant l'air atristé de la kunoichi, Xara lui fit un sourir puis il ferma les yeux et fit un léger signe de tète.

"Je serai heureux de dormir dans ta chambre d'ami."

Xara commanca a partir vers la maison de Temari en empruntant la rue principale, puis il fit demi tour a une vitesse accéleré et se retrouva annouveau face a Temari, avec l'air géné.

"C'est par ou t'a maison ?"

Xara attrapa la main de Temari, puis la regarda dans les yeux.

"Je te suit."
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-ninja.forum-canada.com/Avant-tout-c5/Fiche-techniq
Invité
Invité




"poursuite" Empty
MessageSujet: Re: "poursuite"   "poursuite" Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:58

Temari adressa un petit sourire géné a l'ex-Hokage, elle fut assez surprise par son geste, mais cela ne la dérangea pas... elle lui adressa un petit sourire puis elle l'entraina vers sa maison.
La main de Temari tremblait légerement, elle tentait de s'en empecher,de peur que Xara le sente...
Au bout de quelques minutes de marche dans un silence quelque peu géné, Temari se décida enfin a parler...

"Mais heuu... pourquoi êtes vous venu jusqu'ici? A moins que cela ne soit indiscret..."

Temari avait le tein un peu rouge ce qui était extremement rare venant d'elle qui d'habitude avait un comportement assuré... La Sunienne semblait perdre confiance en elle...
Revenir en haut Aller en bas
Xara
Sanin de Konoha(ex Hokage)
Sanin de Konoha(ex Hokage)
Xara


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 31
Meuilleur ami(e) : Yunie
Kyos : 9.000.000
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Clan: Mibu
Affinité(s): Katon, Suiton, Doton, Futon (par combinaison Mokuton, Kinton et Hyouton)
Inventaire:

"poursuite" Empty
MessageSujet: Re: "poursuite"   "poursuite" Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:47

Xara sourit a Temari puis répondue.

"Une simple visite de courtoisie, vus que je ne suis plus Hokage, j'ai le temp d'aller où bon me semble, et aussi vu que je ne suis plus hokage tu n'as plus besoin de me vouvoyer, a moins que tu préfaire que je te vousvoie moi aussi."

Xara fit un sourir un peut géné, il n'espérait pas avoir a la vousvoyer, il deste le faire a ceux de son age.
Xara séra lègèrement plus fort la main de Temari.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-ninja.forum-canada.com/Avant-tout-c5/Fiche-techniq
Invité
Invité




"poursuite" Empty
MessageSujet: Re: "poursuite"   "poursuite" Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:11

Temari esquissa un léger sourire timide. Elle fermit un instant ses yeux dans lesquels on lisait clairement son gène. Quand elle les rouvrit, elle avait déja un air un peu plus sûre d'elle. Elle croisa les yeux vers Xara et toute sa timidité refit surface, elle détourna le regard préférant regarder devant elle plutot que regarder Xara dans les yeux...

"Comme vous... tu veux... "

*pense* Zen... tu peux y arriver... heureusement ni Gaara ni Kankuro n'est là pour me voir comme ça... Si quelqu'un apprenait que je pouvais etre aussi timide et appeuré que ça... *

Temari s'éforçait de regarder devant elle mais, insinctivement, elle baissait les yeux... Cela lui rapella la kunoichi de Konoha... Hinata, qui était quelqu'un d'extremement timide...

"Heu... on y est presque... c'est la maison là-bas..."

Temari dit cela en désignant une maison d'un geste vague de la main

"Ca n'équivaut pas les manoirs que l'on peut avoir en étant Hokage... Mais bon...c'est toujours mieux qu'une nuit à l'hotel avec que des inconnus.."
Revenir en haut Aller en bas
Xara
Sanin de Konoha(ex Hokage)
Sanin de Konoha(ex Hokage)
Xara


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 31
Meuilleur ami(e) : Yunie
Kyos : 9.000.000
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Clan: Mibu
Affinité(s): Katon, Suiton, Doton, Futon (par combinaison Mokuton, Kinton et Hyouton)
Inventaire:

"poursuite" Empty
MessageSujet: Re: "poursuite"   "poursuite" Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:48

Xara regarda la maison, il fit un petit sourir, puis pris Temari dans ses bras et sauta jusqu'a la maison, on pourrait croire qu'il fesait mème expré de la gèner.
Xara s'arréta devant la porte et reposa Temari au sol.

"C'était plus rapide qu'a pied."

Xara laissa rentrer Temari en première, puis la suivit, une fois a l'interieur, il admirait la maison.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-ninja.forum-canada.com/Avant-tout-c5/Fiche-techniq
Invité
Invité




"poursuite" Empty
MessageSujet: Re: "poursuite"   "poursuite" Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:01

[suite dans habitations/ maison de Temari]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"poursuite" Empty
MessageSujet: Re: "poursuite"   "poursuite" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"poursuite"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Ninja-V3 :: Villages :: Suna :: Place et rues de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser