Naruto-Ninja-V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Ninja-V3

Voulez vous vous aussi suivre un combat sans fin?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 1ère convocations des membres de l'akatsuki (= Kyky ==)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yuna
Bras droit de l'Otokage/Légendaire d'Oto/ assassin d'élite
Bras droit de l'Otokage/Légendaire d'Oto/ assassin d'élite
Yuna


Féminin
Nombre de messages : 336
Age : 32
Meuilleur ami(e) : Quand on veut couper les liens, cela signifie ne pas avoir d'amis
Kyos : 9.000.000
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
Clan: Uchiha
Affinité(s): Katon, Suiton, Futon, Raiton.
Inventaire:

1ère convocations des membres de l'akatsuki (= Kyky ==) Empty
MessageSujet: 1ère convocations des membres de l'akatsuki (= Kyky ==)   1ère convocations des membres de l'akatsuki (= Kyky ==) Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:53

Yuna envoya un corbeau à Axel afin de le faire revenir à l'Akatsuki.
La jeune femme alla alors dans la salle de réunion, s'assit sur le fauteuil qui était en bout de table et attendit.
Elle regardea attentivement chacun des autres fauteuils de la pièce, un air mélancolique s'afficha sur son regard quand elle repensa au fait que c'était elle-même qui avait défait chacun des ninjas qui se réuniait auparavant à cette table...
La jeune femme soupira légèrement puis fermit les yeux...
Elle se releva en sursaut quelques minutes plus tard quand elle sentit que quelqu'un était entré dans l'akatsuki.... Elle posa sa main sur le pommeau de son katana en attendant de voir qui venait...

*Nibi* Un ennemi?*

*Yûna* Aucune idée... reste près à utiliser tes pouvoirs*

*Nibi* ne t'en fait pas, je suis toujours près pour un combat *

Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-ninja.forum-canada.com/Avant-tout-c5/Fiches-a-remp
Kyo
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Kyo


Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 35
Petit(e) Ami(e) : ...
Kyos : 5000
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Clan: Uchiwa
Affinité(s): katon/fuuton
Inventaire:

1ère convocations des membres de l'akatsuki (= Kyky ==) Empty
MessageSujet: Re: 1ère convocations des membres de l'akatsuki (= Kyky ==)   1ère convocations des membres de l'akatsuki (= Kyky ==) Icon_minitimeLun 4 Fév - 10:52

axel aparu alor a coté de yuna.

"désolé du retard...les garde voulait pu me laissé resortir..."

axel soupira.
les garde de suna etait pourtant au courant qu'ils ne le battrai pas.
il remarqua que yuna etait sur ses gardes gettant la porte mais...axel n'etant pas passé apr la pore cela l'etona.
il fit comme si il n'avait pas vu et s'assit sur une chaise puis regada yuna.

"alors...pourquoi m'avoir appellé??"

axel resta assi sur sa chaise a attendre la reponce de yuna.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Bras droit de l'Otokage/Légendaire d'Oto/ assassin d'élite
Bras droit de l'Otokage/Légendaire d'Oto/ assassin d'élite
Yuna


Féminin
Nombre de messages : 336
Age : 32
Meuilleur ami(e) : Quand on veut couper les liens, cela signifie ne pas avoir d'amis
Kyos : 9.000.000
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
Clan: Uchiha
Affinité(s): Katon, Suiton, Futon, Raiton.
Inventaire:

1ère convocations des membres de l'akatsuki (= Kyky ==) Empty
MessageSujet: Re: 1ère convocations des membres de l'akatsuki (= Kyky ==)   1ère convocations des membres de l'akatsuki (= Kyky ==) Icon_minitimeLun 4 Fév - 13:37

Yûna jeta un coup d'oeil a Axel, puis redirigea son regard vers la porte... Elle était persuadé d'avoir senti quelque chose, mais a présent, cela c'était estompé... Elle reportea son attention sur Axel.

"appellé?... Ah oui! Bon vu qu'on a pas trouvé d'autres membres, nous allons entrer en action dès maintenant. Nous allons donc aller a Konoha faire nos petites emplettes... Il nous faut les rouleaux interdits, et les bijuus que le village garde jalousement derrière ses murs... Cependant, je n'ais pas entendu parler d'un bijuu là-bas depuis Kyuubi qui c'est volatilisé... Cet espèce de renard peureux se planque quelque part... Donc notre mission est d'infiltrer Konoha et de receuillir un maximum d'information puis nous verrons si ces informations nous permettent d'entrer en action. Cependant, je veux qu'il y ai du sang de versé, après l'insulte de cette kunoichi d'Oto, il est temps de réaffirmer le pouvoir de l'akatsuki et de montrer notre réel potentiel et la menace que nous sommes... Nous prendre a la légere est uen grave erreur qui j'espère ne serra pas commise deux fois... "
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-ninja.forum-canada.com/Avant-tout-c5/Fiches-a-remp
Kyo
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Kyo


Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 35
Petit(e) Ami(e) : ...
Kyos : 5000
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Clan: Uchiwa
Affinité(s): katon/fuuton
Inventaire:

1ère convocations des membres de l'akatsuki (= Kyky ==) Empty
MessageSujet: Re: 1ère convocations des membres de l'akatsuki (= Kyky ==)   1ère convocations des membres de l'akatsuki (= Kyky ==) Icon_minitimeLun 4 Fév - 13:45

axel eu un sourir amusé.
infiltré de detruire konoha...cela allait surement etre ennyeux car c'est le plan de la moitié du monde des ninja.
il se elva de sa chaise et regarda yuna.

"tres bien...je vais a la poste on a qu'a s'y retrouvé.."

axel disaparu dans un nuage de sable.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Itachi


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Clan: Uchiwa
Affinité(s): Katon, Suiton,
Inventaire:

1ère convocations des membres de l'akatsuki (= Kyky ==) Empty
MessageSujet: Re: 1ère convocations des membres de l'akatsuki (= Kyky ==)   1ère convocations des membres de l'akatsuki (= Kyky ==) Icon_minitimeVen 22 Fév - 17:12

Itachi avait attendue que Yuna et Axel soit partit puis pénétra dans la planque de l'akatsuki, il vit un bureau et alla s'assoire dans le fauteil en posant ses pied sur le bureau et attendit le retour de Yuna.

*Pensé*J'esper qu'ils ne seront pas trop long.*

Itachi commança à s'assouplire.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Bras droit de l'Otokage/Légendaire d'Oto/ assassin d'élite
Bras droit de l'Otokage/Légendaire d'Oto/ assassin d'élite
Yuna


Féminin
Nombre de messages : 336
Age : 32
Meuilleur ami(e) : Quand on veut couper les liens, cela signifie ne pas avoir d'amis
Kyos : 9.000.000
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
Clan: Uchiha
Affinité(s): Katon, Suiton, Futon, Raiton.
Inventaire:

1ère convocations des membres de l'akatsuki (= Kyky ==) Empty
MessageSujet: Re: 1ère convocations des membres de l'akatsuki (= Kyky ==)   1ère convocations des membres de l'akatsuki (= Kyky ==) Icon_minitimeVen 22 Fév - 17:25

Yûna réaparut dans des flammes viollettes accompagné de Xara. Elle regardea un instant Itachi et eut un petit sourire... Elle avait bien sentit sa présence avant... mais elle ne pouvait etre sur que c'était lui, car pour elle, il était mort.
Yûna tourna la tête vers Xara et ressortit son deuxième Katana.


"Nous allons te garder ici pendant quelques temps. Ton oeil est interressant...Axel ne va pas tardé a rentré. Il te conduira dans une chambre."


Yûna ne craignait pas trop Xara, malgré la puissance du jeune homme, elle ne se sentait pas menacé. Elle n'avait senti aucunne envie de meurtre venant du jeune homme.
Yûna se tourna ensuite vers Itachi et le regardea sans dire un mot.

"Je vois que j'ai pas réussit a avoir ta peau. Qu'es-tu venu faire ici? L'akatsuki que tu connaissais est détruite, je me suis moi même chargé de son extermination, seul toi et Axel êtes encore en vie... que compte tu faires? Me tuer?"

Yûna avait un petit sourire au coin des lèvres... Elle aimait bien le tempérament et le caractère froid d'Itachi, elle avait aimer se battre contre lui la premiere fois...

Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-ninja.forum-canada.com/Avant-tout-c5/Fiches-a-remp
Itachi
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Itachi


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Clan: Uchiwa
Affinité(s): Katon, Suiton,
Inventaire:

1ère convocations des membres de l'akatsuki (= Kyky ==) Empty
MessageSujet: Re: 1ère convocations des membres de l'akatsuki (= Kyky ==)   1ère convocations des membres de l'akatsuki (= Kyky ==) Icon_minitimeVen 22 Fév - 17:44

Itachi regarda sucséssivement Xara et Yûna, puis enleva ses jambes du bureau et se leva, et s'avança vers Yuna.

"Si j'avais voulu te tuer je ne me serais pas autant mit a découvert, non non je voudrais juste reprendre du service a l'akatsuki, faire cramer des gens ça me plait bien et puis... plus on est de fou plus on rit."

Itachi fit un signe de tête vers Xara pour le désigner, tout en parlant à Yûna.

"Et lui... pourquoi est-il l'a ? Il est de Konoha, qui plus est un des 3 sanins, je me demande bien commant tu peux lui faire confiance ?"

Itachi s'approcha de Xara puis en le regardant dans les yeux, il lui dit.

"Je ne t'aime pas du tout toi, t'a guele ne me plait pas..."

Itachi avait un regard plein de haine.

*Pensé*QUe fait il avec elle ?*
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Bras droit de l'Otokage/Légendaire d'Oto/ assassin d'élite
Bras droit de l'Otokage/Légendaire d'Oto/ assassin d'élite
Yuna


Féminin
Nombre de messages : 336
Age : 32
Meuilleur ami(e) : Quand on veut couper les liens, cela signifie ne pas avoir d'amis
Kyos : 9.000.000
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
Clan: Uchiha
Affinité(s): Katon, Suiton, Futon, Raiton.
Inventaire:

1ère convocations des membres de l'akatsuki (= Kyky ==) Empty
MessageSujet: Re: 1ère convocations des membres de l'akatsuki (= Kyky ==)   1ère convocations des membres de l'akatsuki (= Kyky ==) Icon_minitimeVen 22 Fév - 17:55

Yûna esquissa un léger sourire amusé. Elle regardea un instant Xara qui, malgré lefait qu'il n'avait aucun repère et qui était en position d'infériorité, gardait un air confiant...

"Nous allons le garder quelques temps... Je veux faire renaitre l'akatsuki plus forte qu'avant, nous avons par conséquent besoin de l'élite des Ninjas... en étudiant le don héréditaire de Xara, cela nous aidera a accroitre notre force..."

P
uis Yûna s'approcha lentement de xara et lui murmura quelques mots a l'oreille qu'Itachi ne put comprendre.

"Je suis au courant pour Hachibi...Avec ou sans son aide, tu ne pourras pas sortir d'ici vivant..."

Y
ûna s'écarta du jeune homme. Un léger sourire sadique se dessina sur son regard. Yûna se retourna et observa Itachi.

"Tu veux donc réintégré Akatsuki... Je ne vois rien qui va a l'encontre de cette idée... A la moindre tentative envers moi, je te tuerais comme j'ai exterminer le reste des membres...Rebienvenu a toi, Itachi Uchiwa."
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-ninja.forum-canada.com/Avant-tout-c5/Fiches-a-remp
Xara
Sanin de Konoha(ex Hokage)
Sanin de Konoha(ex Hokage)
Xara


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 31
Meuilleur ami(e) : Yunie
Kyos : 9.000.000
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Clan: Mibu
Affinité(s): Katon, Suiton, Doton, Futon (par combinaison Mokuton, Kinton et Hyouton)
Inventaire:

1ère convocations des membres de l'akatsuki (= Kyky ==) Empty
MessageSujet: Re: 1ère convocations des membres de l'akatsuki (= Kyky ==)   1ère convocations des membres de l'akatsuki (= Kyky ==) Icon_minitimeVen 22 Fév - 18:13

Xara était frustré de la révélation que Yûna venait de lui faire, personne apar lui était au courant pour hachibi, pour ne pas montrer sa gène il lui fit un petit sourir, puis posa un doigt sur le front de Yuna et ferma les yeux pour ne pas montrer qu'il utilisé le Fang-Ichi et donc lui transmit ses pensées.

*S'il te plait, je ne sais pas commant tu as pu ètre au courant, mais ne le répète à personne.*

Xara réouvrit ses yeux qui ne s'était enfait fermé qu'une fraction de seconde
(une transmition de pensée comme celle-ci ne dure pas plus longtemp), il se retourna ensuite vers Itachi et le regarda avec un regard dénudé de sentiment.

"Commant peux tu dire que tu ne m'aime pas alors que tu ne me connais pas."

Xara donna un léger coup de pied sur le sol et un pic de vent sortit du sol a toute vitesse et s'arréta juste en-dessous du menton d'Itachi, ses yeux était redevenue en Fang-Ni 1ère convocations des membres de l'akatsuki (= Kyky ==) Fang211

"Moi par-contre je n'ai pas besoin de te connaitre pour tout savoir de toi."
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-ninja.forum-canada.com/Avant-tout-c5/Fiche-techniq
Itachi
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Itachi


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Clan: Uchiwa
Affinité(s): Katon, Suiton,
Inventaire:

1ère convocations des membres de l'akatsuki (= Kyky ==) Empty
MessageSujet: Re: 1ère convocations des membres de l'akatsuki (= Kyky ==)   1ère convocations des membres de l'akatsuki (= Kyky ==) Icon_minitimeVen 22 Fév - 18:32

Itachi recula légèrement la tête avant que le pic ne s'arrète, puis regarda Xara avec un regard menaçant, en voyant les yeux de Xara il activa son Sharingan au niveau 3, il fit un léger mouvement de bras et dans chaque mains aparurent 4 shurikens, il les lança tous vers Xara puis fit un simple signe de la chèvre et un genjutsu s'exerca sur Xara, de façon a ce qu'il ne puisse plus bouger, il se prépara à une évantuelle contre attaque, il passa sa main dans sa nuque, puis sortit un katana avec une lame rouge.

"Est tu un simple abruti de Konoha ou as tu vraiment du potentiel de ninja ?"

Itachi affichait un léger sourir amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Xara
Sanin de Konoha(ex Hokage)
Sanin de Konoha(ex Hokage)
Xara


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 31
Meuilleur ami(e) : Yunie
Kyos : 9.000.000
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Clan: Mibu
Affinité(s): Katon, Suiton, Doton, Futon (par combinaison Mokuton, Kinton et Hyouton)
Inventaire:

1ère convocations des membres de l'akatsuki (= Kyky ==) Empty
MessageSujet: Re: 1ère convocations des membres de l'akatsuki (= Kyky ==)   1ère convocations des membres de l'akatsuki (= Kyky ==) Icon_minitimeVen 22 Fév - 18:48

Xara voyait tous les shirikens venir vers lui, puis l'image changea, Xara voyait toujours Itachi, mais les shirikens n'était plus là, il regarda Itachi dans les yeux, et lut ses pensés.

*Il m'a fait un genjutsu, m***.*

Xara joint ses mains et expulsa du chakra de son corp, à ce moment l'illusion ce finit et il eu juste le temp de déguainer un de ses katana et de parer les shurikens, ils déguaina ensuite un dexième katana et planta les 2 dans le sol et un petit slash (lame destructrice) partit en direction d'Itachi.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-ninja.forum-canada.com/Avant-tout-c5/Fiche-techniq
Yuna
Bras droit de l'Otokage/Légendaire d'Oto/ assassin d'élite
Bras droit de l'Otokage/Légendaire d'Oto/ assassin d'élite
Yuna


Féminin
Nombre de messages : 336
Age : 32
Meuilleur ami(e) : Quand on veut couper les liens, cela signifie ne pas avoir d'amis
Kyos : 9.000.000
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
Clan: Uchiha
Affinité(s): Katon, Suiton, Futon, Raiton.
Inventaire:

1ère convocations des membres de l'akatsuki (= Kyky ==) Empty
MessageSujet: Re: 1ère convocations des membres de l'akatsuki (= Kyky ==)   1ère convocations des membres de l'akatsuki (= Kyky ==) Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:00

Yûna eut un regard las. Elle créa un clone qui vint pousser Itachi afin qu'il ne se prenne pas l'attaque, puis le clone attrapa Itachi et l'immobilisa. Yûna créa un deuxième clone qui vint immobiliser Xara.

"Pas de bataille ici je vous prie. Xara, mon clone va te conduire jusqu'a une chambre. Mais avant il va te bander les yeux ... au cas où... Et Itachi, j'ai a te parler."

A
ces mots, le clone qui maintenait Itachi disparut, pendant que l'autre nouait un bandeau au niveau des yeux de Xara et l'enmennait hors de cette pièce. Quand ils furent seul, Yûna fit face a Itachi.

"Comme tu dois le savoir, j'ai exterminé l'akatsuki car vous aviez reçut l'ordre de m'éliminer. Axel n'a pas sut me dire pourquoi... ni aucun autre membre d'ailleur... Mais toi, tu le sais peu être... non?"
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-ninja.forum-canada.com/Avant-tout-c5/Fiches-a-remp
Itachi
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Itachi


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Clan: Uchiwa
Affinité(s): Katon, Suiton,
Inventaire:

1ère convocations des membres de l'akatsuki (= Kyky ==) Empty
MessageSujet: Re: 1ère convocations des membres de l'akatsuki (= Kyky ==)   1ère convocations des membres de l'akatsuki (= Kyky ==) Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:07

Itachi réfléchit durant quelques instants, puis regarda Yûna.

"Franchement, c'est une bonne question... Je n'en ai aucune idée, désolé."

Itachi ne savait pas vraiment quoi faire... il retourna vers le bureau, mais ce coup si il s'assit dessus.

"Pourquoi tu ne nous as pas laissé nous battre tout a l'heure, j'aurais voulut voir ce qu'il vaut ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Bras droit de l'Otokage/Légendaire d'Oto/ assassin d'élite
Bras droit de l'Otokage/Légendaire d'Oto/ assassin d'élite
Yuna


Féminin
Nombre de messages : 336
Age : 32
Meuilleur ami(e) : Quand on veut couper les liens, cela signifie ne pas avoir d'amis
Kyos : 9.000.000
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
Clan: Uchiha
Affinité(s): Katon, Suiton, Futon, Raiton.
Inventaire:

1ère convocations des membres de l'akatsuki (= Kyky ==) Empty
MessageSujet: Re: 1ère convocations des membres de l'akatsuki (= Kyky ==)   1ère convocations des membres de l'akatsuki (= Kyky ==) Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:31

Yûna s'avança de quelques pas vers Itachi. Elle le regardea dans les yeux quelques instant, puis détourna le regard... Quand elle parla, elle semblait penser a autre chose qu'a ce qu'elle disait...

"Tu es bien plus témeraire qu'avant. La valeur d'un ninja ne se juge qu'a long terme... Deplus, j'avais pas envie que vous cassier quelque chose..."

P
uis Yûna se tourna vers une table et elle sortit une multitude de parchemin sur lesquelles était retranscrite des informations importante sur le village de konoha tel que les capacités des ninjas, leurs dons particulier, les infrastructures du village... Il y avait toutes les informations sur le village... y compris l'emplacement des rouleaux interdits...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-ninja.forum-canada.com/Avant-tout-c5/Fiches-a-remp
Kyo
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Kyo


Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 35
Petit(e) Ami(e) : ...
Kyos : 5000
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Clan: Uchiwa
Affinité(s): katon/fuuton
Inventaire:

1ère convocations des membres de l'akatsuki (= Kyky ==) Empty
MessageSujet: Re: 1ère convocations des membres de l'akatsuki (= Kyky ==)   1ère convocations des membres de l'akatsuki (= Kyky ==) Icon_minitimeVen 22 Fév - 21:54

axel apparut soudainement dans une tornade de sable.
il semblait legerement géné.

"J'suis désolé pour le retard...leurs anbus sont plus resistant que prévu...mais j'ai reusi quand même réussit à détruire leur base ainsi qu'environ 40% du village..."

il remarqua ensuite la présence d'Itachi.
sont regard changea alors.
cela fit un choc a Axel de voir ce dernier encore en vie.

"itachi...tu es... vivant?!"

axel etait assez heureux que l'un des anciens soit encore en vie.
il regarda ensuite yuna l'interrogant du regard pour savoir qu'el etait les ordres.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Itachi


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Clan: Uchiwa
Affinité(s): Katon, Suiton,
Inventaire:

1ère convocations des membres de l'akatsuki (= Kyky ==) Empty
MessageSujet: Re: 1ère convocations des membres de l'akatsuki (= Kyky ==)   1ère convocations des membres de l'akatsuki (= Kyky ==) Icon_minitimeVen 22 Fév - 22:08

Itachi regardait Yuna cherche dans les parchemains dérobé a Konoha quand Axel apparu dans un nuage de sable, aprés qu'il ait remarqué la présence d'Itachi et qu'il fut si surprit de le revoir, ce dernier était lui aussi content de revoir un des ancien membres encore viviant.

"Axel, je suis content de te revoir.
Yuna... quesqu'on doit faire ???"

itachi ce remit debout pour faire face a Yuna en attendant les ordres.

Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Bras droit de l'Otokage/Légendaire d'Oto/ assassin d'élite
Bras droit de l'Otokage/Légendaire d'Oto/ assassin d'élite
Yuna


Féminin
Nombre de messages : 336
Age : 32
Meuilleur ami(e) : Quand on veut couper les liens, cela signifie ne pas avoir d'amis
Kyos : 9.000.000
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
Clan: Uchiha
Affinité(s): Katon, Suiton, Futon, Raiton.
Inventaire:

1ère convocations des membres de l'akatsuki (= Kyky ==) Empty
MessageSujet: Re: 1ère convocations des membres de l'akatsuki (= Kyky ==)   1ère convocations des membres de l'akatsuki (= Kyky ==) Icon_minitimeVen 22 Fév - 22:09

Yûna ne tourna même pas la tête pour regarder Axel.
Elle continuait a parcourir le parchemin des yeux...


"J'espère que cette fois, le monde comprendra mieux notre puissance... Malheureusement, notre mission n'a pas porté ses fruits... enfin pas ceux que j'espèrait. Xara est ici, il n'est pas là de son plein gré... je l'ai enmener car son don m'interresse... Et nous avons a présent, l'endroit exact où cette vieille Tsunade a planqué ses rouleaux... Cependant, on ne va pas y aller tout de suite..."

Y
ûna referma le rouleaux qu'elle balayait du regard et tourna les yeux vers Axel.

"Nous allons attaquer chaque village un par un... afin d'affirmer notre pouvoir et de receuillir des renseignements sur tout les ninjas..."

Y
ûna se redressa et recula d'un pas...

"Des questions?"
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-ninja.forum-canada.com/Avant-tout-c5/Fiches-a-remp
Itachi
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Itachi


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Clan: Uchiwa
Affinité(s): Katon, Suiton,
Inventaire:

1ère convocations des membres de l'akatsuki (= Kyky ==) Empty
MessageSujet: Re: 1ère convocations des membres de l'akatsuki (= Kyky ==)   1ère convocations des membres de l'akatsuki (= Kyky ==) Icon_minitimeVen 22 Fév - 22:18

Itachi regarda Yuna droit dans les yeux, il aisséillé de comprend ce quelle fesait a chaque fois qu'elle regardait quelqu'un dans les yeux, mais il n'y arrivait pas et abandonna l'idée d'aisséillé de savoir.

"Oui j'ai une question, esque tu pense que Xara va combatre avec nous ?"

Bien qu'Itachi n'apréssiait pas Xara il avait reconnu qu'il était fort, et un fort et toujours bon à avoir àses cotés.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Bras droit de l'Otokage/Légendaire d'Oto/ assassin d'élite
Bras droit de l'Otokage/Légendaire d'Oto/ assassin d'élite
Yuna


Féminin
Nombre de messages : 336
Age : 32
Meuilleur ami(e) : Quand on veut couper les liens, cela signifie ne pas avoir d'amis
Kyos : 9.000.000
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
Clan: Uchiha
Affinité(s): Katon, Suiton, Futon, Raiton.
Inventaire:

1ère convocations des membres de l'akatsuki (= Kyky ==) Empty
MessageSujet: Re: 1ère convocations des membres de l'akatsuki (= Kyky ==)   1ère convocations des membres de l'akatsuki (= Kyky ==) Icon_minitimeVen 22 Fév - 22:35

Yûna ne dit rien pendant quelques secondes...Puis elle tourna la tête et regardea Itachi.

"Il ne fait pas parti de l'Akatsuki... Il est là... pour que nous testions son don héréditaire... je n'avais jamais vu ces yeux auparavant... enfin pas que je me souvienne...Sur ce je vous laisse..."

P
uis, sans laisser l'occasion à Itachi ou Axel de répondre, Yûna disparut dans des flammes violettes.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-ninja.forum-canada.com/Avant-tout-c5/Fiches-a-remp
Itachi
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Itachi


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Clan: Uchiwa
Affinité(s): Katon, Suiton,
Inventaire:

1ère convocations des membres de l'akatsuki (= Kyky ==) Empty
MessageSujet: Re: 1ère convocations des membres de l'akatsuki (= Kyky ==)   1ère convocations des membres de l'akatsuki (= Kyky ==) Icon_minitimeVen 22 Fév - 23:29

Itachi regarda Yuna disparètre, et une fois qu'elle eu disparue il parla a axel sans pour autant attendre de réponces.

"Elle n'a pas vraiment répondue a ma question... Je me demande ce qu'elle a vraiment derière la tète pour Xara, ça m'intrigue, si il avait voulut partir, il aurait facilement pu le faire, même si un clone de Yuna était avec lui, donc il reste de son plein grés."

Itachi ce retourna vers Axel.

"J'y comprend rien..."
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Kyo


Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 35
Petit(e) Ami(e) : ...
Kyos : 5000
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Clan: Uchiwa
Affinité(s): katon/fuuton
Inventaire:

1ère convocations des membres de l'akatsuki (= Kyky ==) Empty
MessageSujet: Re: 1ère convocations des membres de l'akatsuki (= Kyky ==)   1ère convocations des membres de l'akatsuki (= Kyky ==) Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:51

axel soupira.
il lanca u nsourir desesperé a itachi.

"moi je cherche pu a comprendre..."

il osrti du bureau et alla dans sa chambre.

[pas d'idée x) ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1ère convocations des membres de l'akatsuki (= Kyky ==) Empty
MessageSujet: Re: 1ère convocations des membres de l'akatsuki (= Kyky ==)   1ère convocations des membres de l'akatsuki (= Kyky ==) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1ère convocations des membres de l'akatsuki (= Kyky ==)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Membres du Clan
» Membres du clan [inscription]
» Membres du clan [Inscriptions]
» Membres du clan [Inscriptions]
» Membres du clan [Inscriptions]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Ninja-V3 :: Villages :: Akatsuki :: Salle de réunion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser