Yuna Bras droit de l'Otokage/Légendaire d'Oto/ assassin d'élite
Nombre de messages : 336 Age : 33 Meuilleur ami(e) : Quand on veut couper les liens, cela signifie ne pas avoir d'amis Kyos : 9.000.000 Date d'inscription : 04/06/2007
Feuille de personnage Clan: Uchiha Affinité(s): Katon, Suiton, Futon, Raiton. Inventaire:
| Sujet: Concour n°2 = Graphisme/Design!!! Jeu 28 Fév - 12:50 | |
| Le but du concour reste un peu le même que précédement, faire une belle tête au forum, sauf que cette fois, on ne s'interresse plus à la bannière, mais aux boutons... New No New Locked et Qui est en ligne?
Vous devez donc les refaire dans les mêmes dimension que ceux qu'on a a présent, Il faut évidement que vos boutons soient 'assortis' entre eux (par exemple, ceux actuel sont tous avec Yondaime mais vous pouvez aussi les assortir par la couleur, par le style etc...)
But: Creer un nouveau thême pour le forum Durée de l'épreuve: les inscriptions seront fini Samedi Soir et vous aurez jusqu'a Mercredi de la semaine prochaine pour réaliser vos oeuvres Lot du vainqueur: 4000 Ryos et une technique qu'il ne pourrait avoir en temps normal. Conditions de réussite: Faire un beau design pour le forum, Il doit impérativement avoir le nom du forum en petit sur chacun des boutons que vous créerer (comme il y a actuellement)
Pour vous inscrire répondez à ce post avant Samedi soir. Vous enverrez vos réalisations part Mp a moi même (Yuna) -pour leur donner une adresse internet utiliser Imageshack- Le concour se terminera Mercredi prochain. La délibération se fera en dehors du forum entre admins afin qu'il n'y ait pas de représailles =p. Les admins souhaitant arbitrer avec moi ce concour (et donc délibérer du vainqueur) sont prier de répondre eux aussi a ce poste. ^^
Admins inscrits pour juger:
Yûna
Participants:
| |
|
Ino Yamanaka Deserteur Rang B
Nombre de messages : 116 Meuilleur ami(e) : Sakura, plutot ex meilleure amie Petit(e) Ami(e) : Mes p'tites fleures Kyos : // Date d'inscription : 29/06/2007
Feuille de personnage Clan: Yamanaka Affinité(s): Suiton, Hyuuton et Futon (médical aussi =D) Inventaire:
| Sujet: Re: Concour n°2 = Graphisme/Design!!! Sam 1 Mar - 14:18 | |
| J'aurais bien aimé participé mais vu que j'ai perdu Toshop je peux plus... D= | |
|
Nombre de messages : 336 Age : 33 Meuilleur ami(e) : Quand on veut couper les liens, cela signifie ne pas avoir d'amis Kyos : 9.000.000 Date d'inscription : 04/06/2007
Feuille de personnage Clan: Uchiha Affinité(s): Katon, Suiton, Futon, Raiton. Inventaire:
| Sujet: Re: Concour n°2 = Graphisme/Design!!! Lun 3 Mar - 15:14 | |
| | |
|
Nombre de messages : 116 Meuilleur ami(e) : Sakura, plutot ex meilleure amie Petit(e) Ami(e) : Mes p'tites fleures Kyos : // Date d'inscription : 29/06/2007
Feuille de personnage Clan: Yamanaka Affinité(s): Suiton, Hyuuton et Futon (médical aussi =D) Inventaire:
| Sujet: Re: Concour n°2 = Graphisme/Design!!! Lun 3 Mar - 20:27 | |
| Rien... Mais j'avais oublier que j'étais admin donc je veux bien juger vu que je participe pas ^^ Enfin si quelqu'un se presente evidement... | |
|
| Sujet: Re: Concour n°2 = Graphisme/Design!!! Dim 9 Mar - 17:12 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Concour n°2 = Graphisme/Design!!! Lun 12 Mai - 23:07 | |
| Fais d'autres concours x) Te plais !! *__* J'aime les concours !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concour n°2 = Graphisme/Design!!! | |
| |
|