Naruto-Ninja-V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Ninja-V3

Voulez vous vous aussi suivre un combat sans fin?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Arrivé Yûna

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yuna
Bras droit de l'Otokage/Légendaire d'Oto/ assassin d'élite
Bras droit de l'Otokage/Légendaire d'Oto/ assassin d'élite
Yuna


Féminin
Nombre de messages : 336
Age : 32
Meuilleur ami(e) : Quand on veut couper les liens, cela signifie ne pas avoir d'amis
Kyos : 9.000.000
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
Clan: Uchiha
Affinité(s): Katon, Suiton, Futon, Raiton.
Inventaire:

Arrivé Yûna Empty
MessageSujet: Arrivé Yûna   Arrivé Yûna Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:37

Yûna avançait lentement en direction de l'entrée d'Oto. Quand elle arriva devant les portes du village, deux ninja vinrent se planté devant elle, Katanas sortis.
Yûna soupira lentement, l'envie de les envoyer au tapis la démangeait, mais elle devait se retenir.


Garde 1: Et toi! Tu fais quoi ici? Qu'est-ce tu veux??

Yûna: -__- Je suis venue voir votre Kage, j'ai a lui parler.

Garde 2: Donnes nous une raison de te laisser aller le voir!

Yûna: Oh mais je ne vous demande pas votre avis, je ne lui demande même pas de se bouger jusqu'ici, puisque je vais moi-même aller le voir.

P
uis Yûna disparue dans des flammes violettes et réapparut dans une rue d'Oto. Elle se rendit ensuite jusqu'au batiment qui habritait le bureau de l'Otokage. Elle pénetra dans l'enceinte de l'établissement en se faisant le plus discrète possible. Quand elle arriva enfin devant la porte du bureau, elle toqua doucement à la porte et attendit une réponse, ce qui n'était pas vraiment dans ses habitudes...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-ninja.forum-canada.com/Avant-tout-c5/Fiches-a-remp
Madara Uchiha
Légendaire d'Oto/ assassin d'élite
Légendaire d'Oto/ assassin d'élite
Madara Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2008

Feuille de personnage
Clan: uchiwa
Affinité(s): pour remplir ce champs consulter le sujet technique et affinité
Inventaire:

Arrivé Yûna Empty
MessageSujet: Re: Arrivé Yûna   Arrivé Yûna Icon_minitimeSam 3 Mai - 15:31

Un jeune homme assez grand vétu de noir et d'un masque orangfe sur le visage ayant la forme de spirale hypnotisante ce jeune homme était Tobi il était revenue d' un voyage de suna il s'entrainais dans différents climat pour etre alaise dans ces futurs combat .

Mais aujourdh'ui Tobi était trés préssé il courais et sauter d'arbre en arbre a vive allure en direction de son village oto , en effet tobi venait de recevoir un message par faucon d'un ninja de oto ce message raconter qu'un ninja extérieur avait pénétrer oto ce ninja n'avais pas de bandeau lui désingant un village , le coquipier de tobi avait décrit le ninja en question : le ninja était une femme , elle portait une robe noir avec des nuages rouges .

Tobi appelés par son clan le "génie au sharingan " était arrivée devant la porte a toute allure les garde tournérent leurs tete en direction de tobi alors tobi continua sa route et arriva juste en face des deux ninja qui garder la porte de oto et Tobi dit :

" Vous n'etes que des imbéciles ! ou est est elle ? ! "

les ninja assez choquer et dirent :

" elle est partit voir le hokage !"

Tobi repris sa route et partit en direction et s'arreta et disparu dans des flammes et réaparut dans l'établisement du hokage et vut la jeune femme en question vétu d'une robe noir avec des nuages rouges . tobi sut alors que cette jeune femme fesait partit de la térrible organisation de l'akatsuki .

tobi apparut juste devant elle et lui dit :

" Qui est tu au juste ? "

ont pouvais appercevoir le sharingan de tobi si il le fallais tobi aller déployer sa technique secréte ses yeux éternels .

Tobi attendit la réponses de la jeune femme .
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Otokage
Otokage
Hidan


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 34
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Clan: hyugaa
Affinité(s): suiton, doto, futon, mokuton
Inventaire:

Arrivé Yûna Empty
MessageSujet: Re: Arrivé Yûna   Arrivé Yûna Icon_minitimeDim 4 Mai - 0:30

cacher dans un coin sombre du couloir hidan avait tout apercu de ce qui venait de ce passé il attendit sagement ce qui tobi allez faire mais apres avoir vu les yeux avec les quelle tobi regardé yuna il pouvait sentir une envie de ce battre une envie de tué et de faire couler du sang a ce moment hidan sorti de ca cachette et dit

"tobi tu peux partir elle n'est pas la pour toi c'est a moi quelle veut parlez donc s'il te plait repart voir si d'autre membre sont venu avec elle"

apres les paroles de hidan tobi parti dans les rue de oto a la recherche d'autre intrus autre la chef de l'akatsuki.

"yuna que me vaut cette visite ca fait deja un bon moment que l'on s'etais vu ? ? ? ca remonte bien a ma desertation de l'aka tu est ici pour te battre contre moi ou juste pour parler dans les deux cas suit moi on n'est pas a l'aise ici"

puis hidan et yuna ce direga vers une chambre secrete dans le bureau de l'otokage hidan marché le premier puis il ce tourna vers elle

"alors que veux tu ? "
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Bras droit de l'Otokage/Légendaire d'Oto/ assassin d'élite
Bras droit de l'Otokage/Légendaire d'Oto/ assassin d'élite
Yuna


Féminin
Nombre de messages : 336
Age : 32
Meuilleur ami(e) : Quand on veut couper les liens, cela signifie ne pas avoir d'amis
Kyos : 9.000.000
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
Clan: Uchiha
Affinité(s): Katon, Suiton, Futon, Raiton.
Inventaire:

Arrivé Yûna Empty
MessageSujet: Re: Arrivé Yûna   Arrivé Yûna Icon_minitimeDim 4 Mai - 2:27

Yûna regardea Hidan avec une certaine méfiance... La kunoichi ne se sentait pas très à l'aise, être en position de faiblesse n'était pas dans ses habitudes. Yûna observa le kage puis répondit d'une voix neutre.

"Et bien... j'ai dissout l'Akatsuki... et à présent, je suis ici pour rejoindre les rangs d'Oto."

Yûna planta son regard dans celui d'Hidan... elle sentit alors que quelque chose venait d'atterir dans sa poche, puis cette chose se mit a bouger...

*chuchotement a peine audible provenant de la poche de Yûna* J'ai des nouvelles de...*


Yûna soupira légèrement en donnant un petit coup sur sa poche et la chose s'évapora...

*Nibi* Je hais ce nain*

*Yûna*-___- Neko... prépare ton chakra... si Hidan n'est pas d'accord, il faudra pouvoir se défendre... il nous laissera pas repartir aussi facilement qu'il nous a laissé entrer...*

"Alors... que décide tu? Récolter le prix que vaut ma tête où m'accepter dans tes rangs?"
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-ninja.forum-canada.com/Avant-tout-c5/Fiches-a-remp
Hidan
Otokage
Otokage
Hidan


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 34
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Clan: hyugaa
Affinité(s): suiton, doto, futon, mokuton
Inventaire:

Arrivé Yûna Empty
MessageSujet: Re: Arrivé Yûna   Arrivé Yûna Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:22

hidan qui etais assez surprit de ces nouvelles ne cru pas un mot mais il voulais voir ce qui ce cacher derier cette fille il eu un leger sourir et lui repondit

"je ne suis pas une brute meme si dans le passé on a etais sous la meme oganisation je vais pas te laisser rentré dans mon village et te donné le titre de shinobi d'oto neamoins j'ai bien envie de te donner une chance alors je vais te donner une mission pour prouvé que l'akatsuki ne te tien plus a coeur, dans le village de konoha j'ai entendu dir que axel avait rejoind les rang de konoha apres, je te donne une mission vas a konoha et tue le avec tes techniques ca ne devrait posé aucun probleme je crois, tobi t'accompagnera"

il ce retourna et attendit la reponse de yuna qui commenca a hesité

"et je ne compte pas t'attaquer donc tu peux calmer le chakra qui commence a prendre plus d'ampleur, si tu veux bien je n'aime pas etre menacé, en plus dans mon propre bureau"

*quelle etrange chakra*
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Bras droit de l'Otokage/Légendaire d'Oto/ assassin d'élite
Bras droit de l'Otokage/Légendaire d'Oto/ assassin d'élite
Yuna


Féminin
Nombre de messages : 336
Age : 32
Meuilleur ami(e) : Quand on veut couper les liens, cela signifie ne pas avoir d'amis
Kyos : 9.000.000
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
Clan: Uchiha
Affinité(s): Katon, Suiton, Futon, Raiton.
Inventaire:

Arrivé Yûna Empty
MessageSujet: Re: Arrivé Yûna   Arrivé Yûna Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:44

Yûna affichait un air légèrement surpris. Elle esquissa un petit sourire amusé.

"Tu me demandes de tuer un de tes anciens compagnons? C'est comme tu veux. Cependant... je préfère y aller seule... sans Tobi pour assister au combat, car ce duel ave Axel sera un reglement de compte... des choses... que je n'aimerais pas divulguer risque d'etre dévoilée au grand jour..."

*Nibi* J'aime ce type!! donner des missions ou faut charcuter du monde c'est cool!!*


*Yûna* -__- si tu le dis... tuer commence a me lasser...*

"J'accepte ta mission en tout cas... "

P
uis Yûna disparue dans des flammes violettes...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-ninja.forum-canada.com/Avant-tout-c5/Fiches-a-remp
Contenu sponsorisé





Arrivé Yûna Empty
MessageSujet: Re: Arrivé Yûna   Arrivé Yûna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé Yûna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Ninja-V3 :: Villages :: Oto :: Place et rues d'Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser