Naruto-Ninja-V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Ninja-V3

Voulez vous vous aussi suivre un combat sans fin?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 arrivé de l'eclair jaune de konoha

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




arrivé de l'eclair jaune de konoha Empty
MessageSujet: arrivé de l'eclair jaune de konoha   arrivé de l'eclair jaune de konoha Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:19

yondaim etais enfin arrivé devant les portes de oto il commenca a marché doucement vers la porte principale revetu de ca tenu de konoha et de aucun bandeau frontal nul ne savait de quelle village il etais. devant lui ce dressé deux garde sans doute des jounin pas plus . ne leur laissant meme pas le temps de parlé il lancit un kunai et ce deplaca vers eux instantanement

"pas la piene d'essayé de m'attaquer je suis le nouveau ninja de oto votre kage m'attend donc excusé moi de ne pas resté ici vous parlé ce fut un plaisir tres cher"

affichant sur son visage un grand sourir .
Revenir en haut Aller en bas
Yaeza
Anbu d'Oto
Anbu d'Oto
Yaeza


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 33
Meuilleur ami(e) : La puissance
Petit(e) Ami(e) : La mort
Kyos : hein? ryos non?
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
Clan:
Affinité(s):
Inventaire:

arrivé de l'eclair jaune de konoha Empty
MessageSujet: Re: arrivé de l'eclair jaune de konoha   arrivé de l'eclair jaune de konoha Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:50

a éffacé


Dernière édition par Yaeza le Mer 14 Mai - 0:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.AttendJeReflechitXD.fr
Yuna
Bras droit de l'Otokage/Légendaire d'Oto/ assassin d'élite
Bras droit de l'Otokage/Légendaire d'Oto/ assassin d'élite
Yuna


Féminin
Nombre de messages : 336
Age : 32
Meuilleur ami(e) : Quand on veut couper les liens, cela signifie ne pas avoir d'amis
Kyos : 9.000.000
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
Clan: Uchiha
Affinité(s): Katon, Suiton, Futon, Raiton.
Inventaire:

arrivé de l'eclair jaune de konoha Empty
MessageSujet: Re: arrivé de l'eclair jaune de konoha   arrivé de l'eclair jaune de konoha Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:35

Yûna se détacha alors de l'ombre du mur et s'approcha de Yondaime. Elle le regardait d'un oeil neutre, ne montrant aucun sentiment... elle l'observait...

*Nibi*Hmm encore lui... Il tient vraiment pas a mourir...*

*Yûna* Les légendes ne s'éteignent pas du jour au lendemain Nibi... tu devrais le savoir...*

*Nibi* En effet, en tant que légende, je suis....

*Yûna* -__- Boucle la La star!

"Hmmm Yondaime... Ca fait quelques temps déja... Ca m'a fait bizarre l'autre fois, quand je suis arriver ici pour me faire enrôler... et que ce ne fut pas à toi que j'ai eu à faire... "

Y
ûna esquissa un léger sourire, puis elle s'approcha un peu plus du ninja. Elle ne montrait aucun signe d'agressivité, sachant que de toute façon, Yondaime devait être plus fort qu'elle... Si il c'était absenter, ce n'était certainnement pas pour batifoler dans les sources d'eau chaudes...

"L'Otokage, Hidan, m'envoi t'acceuillir... Il est... occupé et je suis donc chargé de te recevoir..."


Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-ninja.forum-canada.com/Avant-tout-c5/Fiches-a-remp
Invité
Invité




arrivé de l'eclair jaune de konoha Empty
MessageSujet: Re: arrivé de l'eclair jaune de konoha   arrivé de l'eclair jaune de konoha Icon_minitimeMer 14 Mai - 0:18

yondaime au premier regard n'a pas reconnu l'ancienne chef de l'akatsuki, il ne pouvait imaginé qu'un jour elle rejoindré les rang de oto

"yuna ? ? ? quesque tu fait ici depuis quand tu est a oto ? ? ? t'a changer t devenu plus . . . "

puis en un eclaire il ce deplaca derier elle et lui murmura a l'orielle

"... jolie"

affichant un large sourir au levre puis lui dit

"alors comment va hidan ? ? ? ? il est toujour avec son humeur masacrante ? ? ? "
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Bras droit de l'Otokage/Légendaire d'Oto/ assassin d'élite
Bras droit de l'Otokage/Légendaire d'Oto/ assassin d'élite
Yuna


Féminin
Nombre de messages : 336
Age : 32
Meuilleur ami(e) : Quand on veut couper les liens, cela signifie ne pas avoir d'amis
Kyos : 9.000.000
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
Clan: Uchiha
Affinité(s): Katon, Suiton, Futon, Raiton.
Inventaire:

arrivé de l'eclair jaune de konoha Empty
MessageSujet: Re: arrivé de l'eclair jaune de konoha   arrivé de l'eclair jaune de konoha Icon_minitimeMer 14 Mai - 0:31

Les joues de Yûna rossirent légèrement au compliment de Yondaime, mais elle se reprit vite Yûna tourna légèrement la tête l'ayant a présent de profils par rapport à Yondaime.

"Hidan... Il ne m'a pas l'air d'avoir changer... Cependant, toi... tu as changé... Si ce n'est pas trop indiscret... qu'est-ce que tu veux? Enfin... pourquoi avoir quitter Oto et revenir maintenant?"

Y
ûna avait à présent un air sérieux, elle se tourna completement vers Yondaime et le fixa du regard, attendant une réponse de l'ex-Hokage et aussi ex-Otokage...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-ninja.forum-canada.com/Avant-tout-c5/Fiches-a-remp
Invité
Invité




arrivé de l'eclair jaune de konoha Empty
MessageSujet: Re: arrivé de l'eclair jaune de konoha   arrivé de l'eclair jaune de konoha Icon_minitimeMer 14 Mai - 0:42

yondaime ce baissa legerment vers l'orielle de yuna et lui dit

"moi et hidan avons prevu depuis longtemps de fonder le group des assassin, nous devion trouvé des membre et recolté des inforamtion hidan a trouvé les membre et moi je me suis occupé de la parti espionnage"

puis il leva les yeux vers le ciel et lui dit

"emene moi voir hidan "
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Bras droit de l'Otokage/Légendaire d'Oto/ assassin d'élite
Bras droit de l'Otokage/Légendaire d'Oto/ assassin d'élite
Yuna


Féminin
Nombre de messages : 336
Age : 32
Meuilleur ami(e) : Quand on veut couper les liens, cela signifie ne pas avoir d'amis
Kyos : 9.000.000
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
Clan: Uchiha
Affinité(s): Katon, Suiton, Futon, Raiton.
Inventaire:

arrivé de l'eclair jaune de konoha Empty
MessageSujet: Re: arrivé de l'eclair jaune de konoha   arrivé de l'eclair jaune de konoha Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:47

Yûna regarda Yondaime pendant quelques secondes puis elle se retourna et avanca dans le village d'Oto. Elle s'arreta après avoir fait deux mètres et dit à l'adresse de Yondaime.

"Suis moi. Je t'enmenne chez lui..."

P
uis Yûna continua son chemin suivie de Yondaime.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-ninja.forum-canada.com/Avant-tout-c5/Fiches-a-remp
Contenu sponsorisé





arrivé de l'eclair jaune de konoha Empty
MessageSujet: Re: arrivé de l'eclair jaune de konoha   arrivé de l'eclair jaune de konoha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivé de l'eclair jaune de konoha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Ninja-V3 :: Villages :: Oto :: Porte Principale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser