Naruto-Ninja-V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Ninja-V3

Voulez vous vous aussi suivre un combat sans fin?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Maison de Temari

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Maison de Temari Empty
MessageSujet: Maison de Temari   Maison de Temari Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:41

Maison tous ce qu'il y a de plus banale Un toit quatre facades des pièces... une maison quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Temari Empty
MessageSujet: Re: Maison de Temari   Maison de Temari Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:10

Temari entra dans sa maison suivie de Xara. La kunoichi enmenna Xara jusqu'à la chambre d'amis en lui montrant les autres pièces principales au passage.

"Alors là, c'est la cuisine... ici c'est le salon, salle a manger..."

Temari enmenna ensuite Xara à l'étage...

"Ici c'était les chambres de Gaara et kankuro, mais maintenant qu'ils sont partis, c'est devenus des chambres d'amis. Tu peux en choisir une... et au bout du couloirs a gauche c'est la salle de bain, et a droite c'est ma chambre...Je te laisse t'installer a ta guise, tu peux rester autant de temps que tu veux tu déranges personne... moi j'ai des papiers a remplir en l'absence de Kazekage-sama...tu sais ce que c'est, ces piles de dossier urgents..."

Temari adressa un petit sourire a Xara, puis elle alla dans sa chambre laissant Xara s'installer tranquillement.
La sunienne s'installa a son bureau et d'un petit claquement de doigts (magiiiie) les dossiers apparurent. Elle commenca donc a les remplirs.

Revenir en haut Aller en bas
Xara
Sanin de Konoha(ex Hokage)
Sanin de Konoha(ex Hokage)
Xara


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 31
Meuilleur ami(e) : Yunie
Kyos : 9.000.000
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Clan: Mibu
Affinité(s): Katon, Suiton, Doton, Futon (par combinaison Mokuton, Kinton et Hyouton)
Inventaire:

Maison de Temari Empty
MessageSujet: Re: Maison de Temari   Maison de Temari Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:21

Xara ne savait plus vraiment quoi faire, ilresta dans le couloir durant qu'elleques minutes, puis entra dans une des 2 chambres d'amis, il voulait s'allonger sur le lit car il était fatigué, mais il avait un problème, aprés un tel voyage qu'il avait terminé le matin mème, ses chaussures ne sentiraient pas trés bon, il s'approcha alors de la fenètre, l'ouvrit et alla s'allonger sur le toit, ici il enleva ses chaussures et les posa a cotés de lui, il voulait entrer, mais trouva la vue magnifique et resta ici un bon moment a admirer le ciel étoilé.

*pensée*Je me demande si Temari rescend quelque chose pour moi, ou si c'est juste parce que j'étais Hokage avant qu'elle est stréssée.*

Xara réfléchit a cela un long moment, puis décida enfin d'aller voir Temari. Il sortit de la chambre et alla toccer doucement a la porte de celle de Temari. Il ouvrit doucement la porte...

"Temari... je peux t'aider a faire quelque chose? J'ai rien a faire, alors si tu veux de l'aide..."
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-ninja.forum-canada.com/Avant-tout-c5/Fiche-techniq
Invité
Invité




Maison de Temari Empty
MessageSujet: Re: Maison de Temari   Maison de Temari Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:56

Temari ne leva pas dessuite la tête de sa feuille. Elle resta les yeux fixé dessus encore quelques secondes.

"Un commerçant se plaint qu'une boutique vendant le même type d'objet s'est installé enface de sa propre boutique et veux que j'intervienne dans cette affaire... Je fais quoi?"


Temari fronça un instant les sourcils puis tourna la tête vers Xara. Elle n'avait plus son air embarrassé et semblait avoir repris confiance en elle.

"Monsieur l'ex-Hokage de konoha, actuel sanin, savez vous ce qu'il fut faire pour ce vendeur de jouets?"

Temari sourit a Xara en attendant une réponse de ce dernier...
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Kyo


Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 35
Petit(e) Ami(e) : ...
Kyos : 5000
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Clan: Uchiwa
Affinité(s): katon/fuuton
Inventaire:

Maison de Temari Empty
MessageSujet: Re: Maison de Temari   Maison de Temari Icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:10

une voix se fit entendre au niveau de la fenetre de la chambre.

"il te sufirait de detruire un des magasin par accident..."

Axel etait a la fenetre un legé sourir moqueur au levre.
il avait toujour une solution qu'il ne fallait generalement pas prendre au serieux.
il lanca une bouteille de sake a temari et une autre a xara.

"elles doive etre bonnes je l'ai avait laissé a la cave...."

Axel leur souria et bu un peu de sake dans sa bouteille.
il resta assi a la fenetre un legé vent faisant bougé ses cheuveux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Temari Empty
MessageSujet: Re: Maison de Temari   Maison de Temari Icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:25

Temari afficha un air dépité. Elle posa la bouteille sur son bureau sans même en boire une gorgée. Et elle regarda Axel avec un regard amusé, qu'elle tentait de rendre faché.

"Je suis sérieuse, ya deux types qui se battent en ce moment... Il me faut les idées claires pour regler leur problème. Enfin bon, je suppose que tu as la flemme de rentrer à l'akatsuki maintenant, puisque y'a une tempete de sable et qu'il n'y a pas de Sauna là-bas... Va donc occuper la chambre de Kankuro, puisque Xara a pris celle de Gaara...
Je vais te montrer où c'est, la maison a changer depuis la dernière fois que t'es venu..."


Temari se leva et attrapa Axel par le bras et l'entraina jusqu'a la chambre de Kankuro.

"Installe toi ici... et ne cherches pas, Kankuro n'a laissé aucuns objet précieux, rouleaux de techniques notes ou quoi que ce soit de ce type...bon moi je retourne bossé... "

Temari quitta la chambre laissant Axel s'installer tranquillement. Elle retourna dans sa chambre, quand elle entra, elle sentit le regard de Xara sur elle, et elle ne put le regarder dans les yeux... Elle s'avança jusqu'a son bureau et resta debout a coter de sa chaise observant la feuille qu'elle avait laisser parlant du problème des boutiques.

"heu... T'as une idée de... ce que je pourrais faire pour ça? ... Laisser les deux commerçants comme ça ne serait pas une bonne idée... T'en penses quoi...?"

Temari regardea un instant sa main et se surprit elle même en voyant qu'elle tremblait... Elle tourna la tête vers Xara. Le jeune homme avait sans doutes vu qu'elle tremblait comme une feuille. La kunoichi afficha un air géné et tenta de se justifié vainement.

"Il fait un peu froid... "
Revenir en haut Aller en bas
Xara
Sanin de Konoha(ex Hokage)
Sanin de Konoha(ex Hokage)
Xara


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 31
Meuilleur ami(e) : Yunie
Kyos : 9.000.000
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Clan: Mibu
Affinité(s): Katon, Suiton, Doton, Futon (par combinaison Mokuton, Kinton et Hyouton)
Inventaire:

Maison de Temari Empty
MessageSujet: Re: Maison de Temari   Maison de Temari Icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:51

Xara regarda la fenètre que Axel avait laissé ouverte et un léger coup de vent que Xara avait déclanché referma la fenètre, puis il s'aprocha de Temari qui se tenait toujours debout, elle pris dans ses bras pour la réchauffer.

"Si tu as autant froid tu devrai arrété de travailler et aller te coucher."

Xara regarda Temari dans les yeux et esquissa un peut sourir affectif, leurs tète se touchaient presque, elles étaient toute proche.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-ninja.forum-canada.com/Avant-tout-c5/Fiche-techniq
Invité
Invité




Maison de Temari Empty
MessageSujet: Re: Maison de Temari   Maison de Temari Icon_minitimeVen 25 Jan - 0:14

Temari esquissa un sourire à son tour puis elle baissait légerement les yeux et fut surprise de voir un coupure sur la joue de Xara. Elle releva les yeux et regarda le Sanin de Konoha avec un air étonné... Elle passa doucement ses doigts sur la fine coupure...

"Assis toi sur mon lit, je vais te désinfecter cette plaie..."

Puis Temari sortie de la chambre et revint quelques instants plus tard, un flacon de désinfectant en main. Elle s'assit à coter de Xara et sortit un bout de coton et le passa doucement sur la plaie...

"T'as toujours eu le chic pour te blesser toi..."

Temari regardea Xara dans les yeux en lui adressant un léger sourire, qui disparut vite. Temari fixa Xara, son regard étaient tellement doux...Temari voulut détourner le regard, mais elle n'en eut pas la force...
Au bout de quelques instant de mutisme, Temari détourna les yeux, cassant ce lien qui l'avait unie avec les doux yeux noirs de Xara.

"Je... j'ai fini..."

Temari ne bougea pas, elle se sentait un peu bête, mais elle n'osait pas bouger... de peur que si elle se leve, elle tombe ou face un faux pas...


Dernière édition par le Ven 25 Jan - 1:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xara
Sanin de Konoha(ex Hokage)
Sanin de Konoha(ex Hokage)
Xara


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 31
Meuilleur ami(e) : Yunie
Kyos : 9.000.000
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Clan: Mibu
Affinité(s): Katon, Suiton, Doton, Futon (par combinaison Mokuton, Kinton et Hyouton)
Inventaire:

Maison de Temari Empty
MessageSujet: Re: Maison de Temari   Maison de Temari Icon_minitimeVen 25 Jan - 0:34

Xara sourit a Temari, puis la remercia, il resta un petit moment a coté d'elle sans parlé, juste a la regarder, il attendait qu'elle le regarde, mais elle ne bougeait plus, il l'a pris alors anouveau dans ses bras, et ce coup si déposa ses lèvre sur le frond de Temari.
Xara était trés géné, cété la première fois qu'il l'était autant.

"Ca ne te gène pas que je te prène dans mes bras ?"

Xara avait dit ça sans mème réfléchir, comme un réflex,
il se sentait de plus en plus mal a l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-ninja.forum-canada.com/Avant-tout-c5/Fiche-techniq
Invité
Invité




Maison de Temari Empty
MessageSujet: Re: Maison de Temari   Maison de Temari Icon_minitimeVen 25 Jan - 1:20

Temari fut un peu surprise par le geste de Xara, mais elle se laissa faire... Elle était bien dans ses bras... Elle se surprit même a passer les siens autour du jeune homme.

"Non, ça ne me dérange pas... au contraire..."

Temari fermit les yeux et se serra un peu plus contre Xara. Elle en vint même a coller un de ses genoux contre celui du jeune homme sans même s'en rendre compte...

"Tu... tu veux bien rester un peu ici... a Suna... Depuis que Kankuro et Gaara sont partis je me sent seule...Et puis même si Axel est là... il ne va pas tardé a repartir..."

Temari releva la tête et esquissa un léger sourire triste...
Revenir en haut Aller en bas
Xara
Sanin de Konoha(ex Hokage)
Sanin de Konoha(ex Hokage)
Xara


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 31
Meuilleur ami(e) : Yunie
Kyos : 9.000.000
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Clan: Mibu
Affinité(s): Katon, Suiton, Doton, Futon (par combinaison Mokuton, Kinton et Hyouton)
Inventaire:

Maison de Temari Empty
MessageSujet: Re: Maison de Temari   Maison de Temari Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:27

Xara était heureux de sentir Temari contre lui, il fit un sourir a cette dernière, puis la regarda avec un air doux.

"Si tu le veux, je suis d'accord. Il faudra juste que je prévienne Konoha demain pour pas qu'ils me cherche."

Il posa ensuite sa tête sur celle de Temari, ferma les yeux et dit:

"Il faudrait que Axel évite de venir trop ici, sinon tu risque d'avoir des ennuis."

Xara fit un léger sourire puis au bout de quelques minutes il s'assoupit et commença a se laisser tomber en arrière sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-ninja.forum-canada.com/Avant-tout-c5/Fiche-techniq
Invité
Invité




Maison de Temari Empty
MessageSujet: Re: Maison de Temari   Maison de Temari Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:19

Quand Temari sentit que Xara s'endormait, elle le laissa doucement tomber sur le lit... Elle resta quelques secondes assise a le regarder, puis d'un geste doux elle passa sa main sur la joue du jeune Sanin... Temari esquissa un léger sourire triste puis elle se leva et retourna s'asseoir a son bureau et continua de remplir les papiers administratif en se retournant régulièrement comme pour s'assurer que Xara était toujours là... pour vérifier qu'il ne se soit pas envollé...
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Kyo


Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 35
Petit(e) Ami(e) : ...
Kyos : 5000
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Clan: Uchiwa
Affinité(s): katon/fuuton
Inventaire:

Maison de Temari Empty
MessageSujet: Re: Maison de Temari   Maison de Temari Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:54

Axel arriva discretement et s'apuya das l'encadrure de la porte.
ni xara ni temari ne l''avait vu ou entendu venir.

"vous formé un joli couple..."

Axel etait els bras croisé a regarde temari un legé sourir amusé au levre.
il savait que temari allait vouloir le tué tet que se serai amusant.
il regarda ensuite xara qui se roposait(feniasse =p).

"je pance que c'est un mec bien...je sais qu'il ne m'aim pas baucoup mais il a bon fond et c'est un ninja d'honneur..."

Axel souria a temari.
c'etait un sourir amussé,amical et confiant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Temari Empty
MessageSujet: Re: Maison de Temari   Maison de Temari Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:24

Temari crispa soudainement sa main sur son pauvre stylo... elle attrapa brusquement un kunai se retourna et le lanca sur Axel. Le kunai vint se planter a deux centimetres de la tête du jeune homme

"Ne parles pas de ce que tu ne sais pas!!! Qu'est-ce que t'es venu faire espèce d'ahuris???"


Temari avait un regard noir, mais on sentait qu'elle était en même temps amusée et génée...
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Kyo


Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 35
Petit(e) Ami(e) : ...
Kyos : 5000
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Clan: Uchiwa
Affinité(s): katon/fuuton
Inventaire:

Maison de Temari Empty
MessageSujet: Re: Maison de Temari   Maison de Temari Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:43

Axel recupera le kunai et joua alor avec.
il savait que temari allait reagir comme sa.

"j'etait venu te voir...et je sais tres bien se que je te dit..."

il relanca un coup d'oeil a xara ferifié qu'il dormait encore.
il tandit ensuite un parchemin a temari.

"cela poura peut etre t'etre util...et quand a xara je pance que c'est un bon parti."

axel avait un ton amusé.
il aimait bien taquiné temari masi pour une fois etait tout se qu'il y a de serieux.
Revenir en haut Aller en bas
Xara
Sanin de Konoha(ex Hokage)
Sanin de Konoha(ex Hokage)
Xara


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 31
Meuilleur ami(e) : Yunie
Kyos : 9.000.000
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Clan: Mibu
Affinité(s): Katon, Suiton, Doton, Futon (par combinaison Mokuton, Kinton et Hyouton)
Inventaire:

Maison de Temari Empty
MessageSujet: Re: Maison de Temari   Maison de Temari Icon_minitimeLun 28 Jan - 1:30

Xara se réveilla tranquillement comme si de rien n'était, il avait le someil trés lourd, il regarda Axel devant la porte avec un air intérogateur, puis s'aprocha de Temari, se mit juste derière elle.

"Tu es encore avec ces papier?"

Xara posa ses main sur les épaule de Temari, puis lui fit un léger massage pour la décontracter.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-ninja.forum-canada.com/Avant-tout-c5/Fiche-techniq
Invité
Invité




Maison de Temari Empty
MessageSujet: Re: Maison de Temari   Maison de Temari Icon_minitimeLun 28 Jan - 1:38

Le tein de Temari vira soudainement au rose vif. La kunoichi surveilla Axel du coin de l'oeil, et quand elle vit un sourire s'afficher sur le visage de ce dernier, elle le foudroya du regard...

"Abstient toi de toute remarque inutile..."

Puis Temari sourit légerement a Xara...

"Il faut bien que je m'en occupe, j'ai accepter de remplacer le kazekage durant son absence...alors..."
Revenir en haut Aller en bas
Xara
Sanin de Konoha(ex Hokage)
Sanin de Konoha(ex Hokage)
Xara


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 31
Meuilleur ami(e) : Yunie
Kyos : 9.000.000
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Clan: Mibu
Affinité(s): Katon, Suiton, Doton, Futon (par combinaison Mokuton, Kinton et Hyouton)
Inventaire:

Maison de Temari Empty
MessageSujet: Re: Maison de Temari   Maison de Temari Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:15

Xara lui fit un léger sourir, puis s'aprocha de son oreille et lui dit doucement.

"Mème les kages dorme la nuit, alors si cela n'est pas t'a fonction, tu devrai te reposer un peu, de toute façon les papier ne prèsse pas, ton Kazekage pourras les remplir."

Xara lacha les épaules de Temari, puis retourna vers le lit et s'assit dessus.

"En même temp tu fait comme tu veux, c'est juste un conseil."

Il s'alongea alors sur le lit, depuis tout a l'heure, il était pied nue, et on pouvais voir 2 cicatrice au niveau de ses 2 chevilles.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-ninja.forum-canada.com/Avant-tout-c5/Fiche-techniq
Kyo
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Kyo


Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 35
Petit(e) Ami(e) : ...
Kyos : 5000
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Clan: Uchiwa
Affinité(s): katon/fuuton
Inventaire:

Maison de Temari Empty
MessageSujet: Re: Maison de Temari   Maison de Temari Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:23

Axel etait écroulé de rire intérieurement
mais a l'exterieur cela n'etait pas visible.
la teinte rouge vive de Temari l'amusait enormément.
il fixa ensuite Xara.

"dis moi..."

il s'assit a coté de Xara et lui chuchota quelques mots a l'oreille avec un sourire sournois sur les levres.

"tu en pense quoi de Temari??"

Axel fixa Temari un air amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Xara
Sanin de Konoha(ex Hokage)
Sanin de Konoha(ex Hokage)
Xara


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 31
Meuilleur ami(e) : Yunie
Kyos : 9.000.000
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Clan: Mibu
Affinité(s): Katon, Suiton, Doton, Futon (par combinaison Mokuton, Kinton et Hyouton)
Inventaire:

Maison de Temari Empty
MessageSujet: Re: Maison de Temari   Maison de Temari Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:45

Xara fut d'abord trés surprit, puis il réfléchit quelques instant puis dit tout bas a Axel.

"Elle est trés mignone, et trés gentille, tout a fait mon genre, mais shut."

Xara regarda Temari et lui fit un petit sourir, puis redit a Axel avant que Temari vienne aisséiller de les écouter.

"Et elle tu sais ce qu'elle pense de moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-ninja.forum-canada.com/Avant-tout-c5/Fiche-techniq
Kyo
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Kyo


Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 35
Petit(e) Ami(e) : ...
Kyos : 5000
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Clan: Uchiwa
Affinité(s): katon/fuuton
Inventaire:

Maison de Temari Empty
MessageSujet: Re: Maison de Temari   Maison de Temari Icon_minitimeMer 30 Jan - 16:00

Axel eclata alor de rire.
il regarda temari un arge sourir amusé au levre.
il savait que si il parlait il signait sont arret de mort.
il regarda xara.

"sa saute aux yeux pourtant"

iletait amusé par la situation.
il se pancha alor ver xara et ui chuchota a l'oreil.

"je panse que notre petite temari est amoureuse"

il dit sa sur u nton amusé car il aimait bien taquiné temari.
un large sourire amusé il se leva pret a esquivé toute attaque de temari,mains dans les poches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Temari Empty
MessageSujet: Re: Maison de Temari   Maison de Temari Icon_minitimeMer 30 Jan - 17:27

Temari inspira profodément... Elle fermit les yeux un instant histoire de tenter de se maitriser. Quand elle rouvrit les yeux, ce fut plus fort qu'elle, elle sortit son éventail et donna un gros coup dans l'air ce qui projeta chacun des deux jeunes hommes a un bout de la pièce.

"ON NE FAIT PAS DE MESSES BASSE EN MA PRESENCE!!!"

Temari foudroya Axel du regard, puis elle pris ses papiers et alla s'enfermer dans une pièce au rez de chaussé.
Temari était convaincue que Axel c'était comme a son habitude moqué d'elle... temari reffléchit un instant, et elle s'aperçut d'une chose... Avant quand Axel la provoquait, elle ne réagissait pas comme ca...
La kunoichi soupira puis continua de remplir ses maudits papiers.

Revenir en haut Aller en bas
Xara
Sanin de Konoha(ex Hokage)
Sanin de Konoha(ex Hokage)
Xara


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 31
Meuilleur ami(e) : Yunie
Kyos : 9.000.000
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Clan: Mibu
Affinité(s): Katon, Suiton, Doton, Futon (par combinaison Mokuton, Kinton et Hyouton)
Inventaire:

Maison de Temari Empty
MessageSujet: Re: Maison de Temari   Maison de Temari Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:11

Xara passa par la fenètre, puis regarda a toutes les fenètres du rez-de-chaussé, et trouva enfin la bonne pièce, il posa son index droit sur le bas de la fenètre entre les 2 partie de cette dernière, et un fin bout de bois passa sous la fenètre par un trou minuscul, puis un fois de l'autre coté monta jusqu'à la poignée et ouvrit la fenètre puis entra sans ce faire remarquer, il s'approcha de Temari, heureusement qu'il avait enlevé ses chaussure, sinon il se serait fait repérer, il se mit derière Temari qui était concentré dans ses papiers, il posa doucement sa main sur la joue de Temari proche de sa bouche, puis la fit glisser jusqu'à l'oreille qu'il attrapa délicatement, il exécuta la même action avec l'autre main, puis se concentra et grâce a une technique que le 3ème Hokage avait mit au point, il communiqua ses pensées a Temari.

*Pensé*Temari ce que tu entend là sont mes pensée et si tu pense, tant que je resterais comme ça seul moi pourras t'entendre, mais si j'ai fait cela, c'était pour te dire que...*

Xara voulait dire qu'il avait la gorge sèche pour arréter sa phrase, mais comme il ne fesait que penser et non parler, donc aucune escuse de ce genre ne pourrais marcher, il attendit quelques secondes puis continua.

*Pensé*...je... je te trouve très mignonne...*

Xara voulait décoler ses mains pour pouvoir partir sans attendre de réponce, mais non seulement il n'arrivait plus à bouger, mais en plus il voulait laisser l'occasion a Temari de lui répondre par la pensée.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-ninja.forum-canada.com/Avant-tout-c5/Fiche-techniq
Invité
Invité




Maison de Temari Empty
MessageSujet: Re: Maison de Temari   Maison de Temari Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:06

Temari fut d'abord surprise de sentir les mains de Xara sur son visage, puis elle fut envouté par la douceur des mains du jeune homme. QUand elle entendit sa voix dans sa tête elle fut extremement surprise, et se mit a pensé a tellement de chose qu'il fut impossible pour Xara d'en saisir tout les mots... seules quelques expressions ressortaient de ce surplus de pensées...

*pense* Impossible... lui... blague... axel... mauvais gout... aime?... hokage... suna... vrai... l'aime... m'aime... mensonge... amusent...*

Subitement, Temari saisit les mains du jeune homme et les écarta de sa tête afin de cesser toute connexion mentale avec lui, Temari était extremement rouge...
Elle se leva brusquement et se mit face a Xara.


"C'est très impoli et méchant de venir m'embeter et se moquer de moi! Retourne donc faire l'imbécile avec l'autre ahuris!!!'

Puis Temari leva les yeux vers Xara, elle ne l'avait pas encore regarder. Un sentiment de frustration se lisait dans les yeux de la jeune fille, mais quand elle croisa le regard de Xara qui semblait ne pas comprendre de quoi elle parlait, Temari remit en question ses pensées... Et si en fin de compte ils ne se moquaient pas d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Temari Empty
MessageSujet: Re: Maison de Temari   Maison de Temari Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Temari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Temari
» maison de hidan
» Maison Hinata (et kyo provisoirement)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Ninja-V3 :: HRP :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser