Naruto-Ninja-V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Ninja-V3

Voulez vous vous aussi suivre un combat sans fin?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 maison de hidan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hidan
Otokage
Otokage
Hidan


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 34
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Clan: hyugaa
Affinité(s): suiton, doto, futon, mokuton
Inventaire:

maison de hidan Empty
MessageSujet: maison de hidan   maison de hidan Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:46

la maison de hidan ne contenai que deux chambre dans les quelle il y'avait deux lit

une sale de bain

et 1 WC
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Otokage
Otokage
Hidan


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 34
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Clan: hyugaa
Affinité(s): suiton, doto, futon, mokuton
Inventaire:

maison de hidan Empty
MessageSujet: Re: maison de hidan   maison de hidan Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:13

arrivant avec hinata entre les bras hidan poussa la porte de ca maison puis mit hinata au lit, et s'assit a coté de elle pour la voir dormir

*j'aimerai bien que cette instant dure une eternité*

puis il ce leva et sorti de ca maison, il prit place dans ce jardin et commenca a devloppé le jutsu caracterisé pour les assassin speciaux
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Hinata Hyuuga


Féminin
Nombre de messages : 156
Kyos : 3.500
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille de personnage
Clan: Hyuuga
Affinité(s): Suiton, Katon, Raiton
Inventaire:

maison de hidan Empty
MessageSujet: Re: maison de hidan   maison de hidan Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:26

Quand Hinata se réveilla, elle fut assez surprise, ne sachant vraiment où elle était... Il lui fallut quelques secondes avant de se rappeler qu'elle c'était endormie dans les bras d'Hidan.
Hinata n'en était pas plus avancer sur l'endroit où elle se trouvait... elle supposa être chez Hidan... mais ce n'était qu'une supposition, car elle n'était jamais allé chez le jeune homme...
Hinata se leva donc et sortit de la (petite) maison, elle sortit alors dans la rue (sans passer par le jardin =p)...

*pense* Arf si les habitants remarquent mon bandeau de KOnoha jvais être bien moi... :s*

Hinata s'empressa alors de dénouer le bandeau et de le cacher dans sa poche... elle fit quelques pas dans la rue en observant bien les gens... elle crut reconnaitre certains visages de ninjas... mais elle n'en était pas sûre. Au bout d'une demie heure d'errance dans les rues, Hinata décida de retourner à la maison dans laquelle elle était à l'origine, mais elle commenca a paniqué en s'apercevant qu'elle se savait plus comment y retourner... Hinata se mit alors à chercher se perdant un peu plus à chaque pa qu'elle faisait...

Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Otokage
Otokage
Hidan


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 34
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Clan: hyugaa
Affinité(s): suiton, doto, futon, mokuton
Inventaire:

maison de hidan Empty
MessageSujet: Re: maison de hidan   maison de hidan Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:21

apres avoir avancé dans la creation de son nouveau justu hidan decida de rentré prendre une douche, il passa directement par la porte de la sale de bain pour ne pas reviellé hinata, des la fin de ca douche il decida d'allez voir son invité, des son arrivé dans la chambre il fut prit de panique hinata n'etais plus la

*merde elle est ou ? si les ninja de oto l'apercoivent il vont sans doute l'attaquer*

il sorti de ca maison et commenca a la chercher un peu partout mais cela revelé de l'impossible il decida de monté tout en haut, dans le sommet le plus elevé de oto.

*bon il est temps de voir si la premiere etape de ma technique marche, si elle reussit je m'occuperai apres de la seconde etape*

==Otogukane, recherche des ames==

cette technique lui permetais de trouvé une personne rien que par le faite de pensé a elle il reussit a donné a chaque chakra une signature.

apres un moment il la retrouvit et ce diriga vers elle

"que fait tu la hinata pourquoi tu n'est pas resté a la maison ? "
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Hinata Hyuuga


Féminin
Nombre de messages : 156
Kyos : 3.500
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille de personnage
Clan: Hyuuga
Affinité(s): Suiton, Katon, Raiton
Inventaire:

maison de hidan Empty
MessageSujet: Re: maison de hidan   maison de hidan Icon_minitimeMer 14 Mai - 0:05

Hinata fut extremement soulagé qu'Hidan l'ai retrouvé... Hinata se serra dans les bras du jeune homme...

'Je... je suis désolé... je ne savais pas où tu étais... Je... je pensais que tu serai a ton bureau... J'suis désolée... j'aurais pas du quitter la maison... pardonne moi...J'aurais put te causer tellement de problèmes... je suis désolée Hidan..."

Hinata avait un air embarrassé, dès qu'elle paniquait, elle recommencait a avoir tendance a vouloir s'effacer...
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Otokage
Otokage
Hidan


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 34
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Clan: hyugaa
Affinité(s): suiton, doto, futon, mokuton
Inventaire:

maison de hidan Empty
MessageSujet: Re: maison de hidan   maison de hidan Icon_minitimeMer 14 Mai - 0:08

hidan la regarda dans tout ces etat puis prit un air idiot et lui dit

"du calme tu oublie que je suis la kage et le plus puissant ninja du village bon je m'occupe pas de la paprasse je donne toujour ca a madara mais bon de quoi je peux avoir peur "

affichant alors un grand sourir au visage

"tu veux qu'on reparte chez moi il commence a faire noir dehors "

et attendit la reponse de hinata
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Hinata Hyuuga


Féminin
Nombre de messages : 156
Kyos : 3.500
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille de personnage
Clan: Hyuuga
Affinité(s): Suiton, Katon, Raiton
Inventaire:

maison de hidan Empty
MessageSujet: Re: maison de hidan   maison de hidan Icon_minitimeMer 14 Mai - 0:11

L'air angoissé d'Hinata s'envola aussitot Hidan eut prononcé ces paroles...

"Je veux bien rentrer... commence a faire froid *excuse à deux balles -___-* "

Hinata pris la main d'Hidan et se laissa guider par le Kage jusqu'à la maison...
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Otokage
Otokage
Hidan


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 34
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Clan: hyugaa
Affinité(s): suiton, doto, futon, mokuton
Inventaire:

maison de hidan Empty
MessageSujet: Re: maison de hidan   maison de hidan Icon_minitimeMer 14 Mai - 0:14

arrivé a l'interieur hidan enleva ces habit de kage car la robe n'etais pas trop son vetement preferé, il regarda hinata et lui dit

"je vais prendre une douche tu veux venir ? "
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Hinata Hyuuga


Féminin
Nombre de messages : 156
Kyos : 3.500
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille de personnage
Clan: Hyuuga
Affinité(s): Suiton, Katon, Raiton
Inventaire:

maison de hidan Empty
MessageSujet: Re: maison de hidan   maison de hidan Icon_minitimeMer 14 Mai - 0:24

Les joues d'Hinata prirent alors une légère teinte rosé, la jeune fille baissa un instant les yeux afin de masqué le sentiment qu'avait occasionné la question, puis elle s'approcha du jeune homme, passa ses bras autours de son cou le fixa du regard et dit dans un souffle...

"Si tu le veux..."
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Otokage
Otokage
Hidan


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 34
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Clan: hyugaa
Affinité(s): suiton, doto, futon, mokuton
Inventaire:

maison de hidan Empty
MessageSujet: Re: maison de hidan   maison de hidan Icon_minitimeMer 14 Mai - 0:29

a ce moment la hidan l'embrassa et la tena par la taille et lui dit

"je ne t'oblige a rien a toi de voir ce que tu desire"
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Hinata Hyuuga


Féminin
Nombre de messages : 156
Kyos : 3.500
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille de personnage
Clan: Hyuuga
Affinité(s): Suiton, Katon, Raiton
Inventaire:

maison de hidan Empty
MessageSujet: Re: maison de hidan   maison de hidan Icon_minitimeMer 14 Mai - 0:38

Hinata esquissa un sourire

"Et bien, si ni Jashin, ni toi, ni moi n'y voyons d'objection, je pense que je suis en mesure de le désiré, ce qui signifie que oui, je veux bien..."

Hinata déposa doucement ses lèvre sur celles d'Hidan, puis elle s'écarta, attendant une réaction du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





maison de hidan Empty
MessageSujet: Re: maison de hidan   maison de hidan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
maison de hidan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hidan
» Maison de Temari
» Maison Hinata (et kyo provisoirement)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Ninja-V3 :: Villages :: Oto :: Habitation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser